sakpoubel a écrit: j'allais pas jouer la tapette
Tu as des mouches chez toi ?

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
sakpoubel a écrit: j'allais pas jouer la tapette
ogobert a écrit:patrickB a écrit:Actuellement tous les cables sont OFC!![]()
Et non, la catégorie "standard", c'est de ETP...
l'OFC est nettement plus cher !
ogobert a écrit:Le cuivre de la plus mauvaise qualité est déjà OFC et tout et tout. Le fait de mettre en avant est un habile pipotage marketing...
pascal.j a écrit:une petite adresse pour du cable en 1,5 et 2,5, je ne sais pas exactement ce que ça vaut, mais bon vu le prix je pense que ça doit bien valoir le Leroy Merlin je vais pour ma part en commander.
http://www.mistergoodeal.com/v2/V2_list ... 36&id3=105
Quand à la qualité des cable je reste persuadé que pour un même type de câble il n'y a pas de différence.
Par contre il peux en avoir suivant la construstion, je m'explique multibrins, monobrin ou coaxial......
Voila mon humble avis![]()
"les lois des câbles de HP sont impénétrables........."
Seb80 a écrit:Alors soyons bref, c'est mieux avec ce cable apacher, mais ca ne révolutionne pas le truc non plus. Les aigus/médium sont plus "soyeux" et détaillés, mais toujours pas "bon". Enfin pour 20 euros si vous utilisez un cable électrique de 0,75 de base, ca fait un upgrade pas cher et efficace.
|
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|