Salutatous(tes),
Voilà , la scène s'est déroulée hier soir , je vais me coucher comme tout les soir, jusque là tout va bien , je prends mon chti livre de chevet et j'allume un peu de musique en bruit de fond quand tout à coup , qu'ouis-je , qu'esgourdais-je ............ UN NOUVEAU CABREL
La surprise passée , ce matin j'ai fait une chtite recherche et je suis juste tombé sur ça : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?M ... 654E6&Fr=3
Quelqu'un en serait-il plus par hasard
@+
Chris
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Media6292, neric38, polyarnyy, Renaud34 et 16 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Un nouveau CABREL ?????
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Son dernier CD a 5-6 ans, c'est le rythme...
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
- voodoo man blues
- Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Salut,
Etant fan absolu de ce cher Francis Cabrel et étant abonné à la newsletter de son site officiel, je pensais t'apporter quelques scoops tout chauds comme le titre de l'album et sa date de sortie, mais je vois que la Fnac t'a déjà donné ces informations
Comme tu souhaites avoir plus d'infos que celles-là et pour quand même apporter un p'tit kekchose, je ne peux que t'inciter à aller sur le site de Francis Cabrel où tu trouveras des commentaires sur les différentes étapes de la conception de l'album ainsi que des interviews de Francis, etc... Bref, tout ce que l'on trouve plus ou moins sur les sites officiels d'artistes de la chanson.
Amicalement
A+
Rudy
Etant fan absolu de ce cher Francis Cabrel et étant abonné à la newsletter de son site officiel, je pensais t'apporter quelques scoops tout chauds comme le titre de l'album et sa date de sortie, mais je vois que la Fnac t'a déjà donné ces informations
Comme tu souhaites avoir plus d'infos que celles-là et pour quand même apporter un p'tit kekchose, je ne peux que t'inciter à aller sur le site de Francis Cabrel où tu trouveras des commentaires sur les différentes étapes de la conception de l'album ainsi que des interviews de Francis, etc... Bref, tout ce que l'on trouve plus ou moins sur les sites officiels d'artistes de la chanson.
Amicalement
A+
Rudy
La configuration dans mon profil
L'humour est une déclaration de dignité. L'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive !
Romain Gary ("La Promesse de l'aube")
-
Rudy09 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Avr 2003 16:58
Zut et rezut !!
En m'interrompant pour manger, je me suis fait doubler par BAD
Décidémment, y a des jours comme ça
A+
Rudy
En m'interrompant pour manger, je me suis fait doubler par BAD
Décidémment, y a des jours comme ça
A+
Rudy
L'humour est une déclaration de dignité. L'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive !
-
Rudy09 - Membre HCFR
Je me suis posé la même question il y a quelques jours... en entendant le titre qui commence à tourner à la radio...
C cool !
C cool !
- ganymede44
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
ganymede44 a écrit:C cool !
C'est le moins que l'on puisse dire
Perso ma pré-commande est partie
Merci a vous tous pour vos réponses et a BAD pour ses liens
@+
Chris
- pépi
Cabrel ou le calvaire des musiciens qui partent en tournée avec lui et qui se font chi... à mort. Mais bon, le garçon est sympa.
- alterman
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
alterman a écrit:Cabrel ou le calvaire des musiciens qui partent en tournée avec lui et qui se font chi... à mort. Mais bon, le garçon est sympa.
Je suppose que tu parles en connaissance de cause et que tu peus étayer tes dires ..........
Tu es qui , Bernard Paganotti, Gérard Bikialo ou encore Denis Lable ????
Racontes nous en plus dans ce cas , mais surtout sur la sympathie du personnage
@ te lire
Chris
- pépi
Je connais Paga et c'est justement d'après ses dires! Il s'emmerde à mort sur scène avec Cabrel.
- alterman
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
alterman a écrit:Je connais Paga et c'est justement d'après ses dires! Il s'emmerde à mort sur scène avec Cabrel.
M'enfin c'est sur qu'il doit mieux s'éclater dans son groupe
@+
Chris
- pépi
alterman a écrit:Je connais Paga et c'est justement d'après ses dires! Il s'emmerde à mort sur scène avec Cabrel.
Alors toi t'as jamais vu le DVD Hors-Saison !
L'intro de la Corrida...
Je le sens bien ce nouvel album! 5 ans qu'on l'attend, il était temps!
- arjcorms
- Inscription Forum: 13 Aoû 2002 12:00
alterman a écrit:Cabrel ou le calvaire des musiciens qui partent en tournée avec lui et qui se font chi... à mort. Mais bon, le garçon est sympa.
Personnellement en me basant sur ma propre expérience, je trouve qu'en plus d'être de super musiciens, ce sont de très bons comédiens alors car il ne donnent vraiment pas l'impression de se faire chier sur scène avec Francis.
Je précise que je n'ai raté aucun de ses passages à Forest-National depuis 1989 et la tournée Sarbacane mais, bien entendu, je ne prétends pas pouvoir lire leurs pensées
Amicalement
Rudy
-
Rudy09 - Membre HCFR
j'espere seulement que l'album sera meilleur que le titre qui passe en ce moment, parce que la on tourne en rond, ce titre ressemble a une parodie de cabrel tellement il est previsible et ennuyeux.
un fan du cabrel d'avant les annees 90
un fan du cabrel d'avant les annees 90
- vairulez
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Mais n'y aurait il aucun détracteur de Cabrel sur ce site?
Des mecs qui ont du matos d'enfer et qui écoutent Cabrel...vraiment n'importe quoi.
Des mecs qui ont du matos d'enfer et qui écoutent Cabrel...vraiment n'importe quoi.
- Kadenis
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 21:14
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|