tchoule a écrit:....Bon ben voila, j'ai ht aujourd'hui mon 434 chez Darty !
félicitations, super pour toi
tchoule a écrit:.....(et hésitations ) depuis + de 6 mois !
6 mois à peine, c'est pas bien long, je trouve......
par rapport à certains
a+
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
tchoule a écrit:....Bon ben voila, j'ai ht aujourd'hui mon 434 chez Darty !
tchoule a écrit:.....(et hésitations ) depuis + de 6 mois !
Cydrec a écrit:...
franckdunet a écrit:Slt,
Je viens d'avoir un revendeur qui m'a confirmé que les nouveaux tarifs pioneer serait dispo demain, avez vous des échos la dessus et si oui quel serait le résultat sur le prix.
5000 € ne semble pas être un tarif très en baisse par rapport au 5200 - 5300 auquels on peut le triouver.
gregor samsa a écrit:A la FNAC Dijon ( désolé pour la référence ) le tarif plein pot est passé en deux semaines de 6790 à 6490 Euros pour finalement aboutir hier à 5990 Euros.
orsay2004@noos.fr a écrit:ça fait quand même cher la différence avec rueducommerce et autres discounters !
orsay2004@noos.fr a écrit: ... et disponible à la vente dans les mêmes conditions, notamment de service.....
....Comme vous pouvez le constater, l'enseigne que vous citez propose une qualité de service différente. Cependant, à titre exceptionnel et pour vous remercier de votre fidélité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées téléphoniques. Je suis persuadée que nous trouverons ensemble une solution
gottieb0 a écrit:salut skyfire,
ou as tu trouvé les cables oehlbach?je suis preneur.
merci
orsay2004@noos.fr a écrit:voici la réponse de Darty à ma demande par mail pour savoir si ils tenaient leurs engagement face à la concurrence de rueducommerce.com (résultat : ça se discute ...) :
Monsieur,
Vous avez observé un prix moins élevé chez un détaillant et je tiens à vous remercier de la fidélité que vous nous témoignez en nous le signalant.
J'ai le plaisir de vous informer que, conformément à l'article 1 de notre Contrat de Confiance, vous pouvez bénéficier du remboursement de la différence dans les 30 jours qui suivent votre achat. Le prix, objet de la comparaison, doit être affiché moins cher et porter sur un appareil identique, de même référence et disponible à la vente dans les mêmes conditions, notamment de service.
orsay2004@noos.fr a écrit:En choisissant Darty, vous bénéficiez gratuitement des services suivants :
- disponibilité immédiate,
- assistance téléphonique à la mise en service 7j/7 de 8h30 à 19h30,
- garantie gratuite de 2 ans du SAV Darty (pièce, main d'oeuvre et déplacement 7j/7)
Comme vous pouvez le constater, l'enseigne que vous citez propose une qualité de service différente. Cependant, à titre exceptionnel et pour vous remercier de votre fidélité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées téléphoniques. Je suis persuadée que nous trouverons ensemble une solution.
Sincèrement,
skYfIrE a écrit:Etant donné la non-disponibilité en France des cables HDMI Real, je vais me prendre le Oehlbach. La marque a une solide réputation qui je suis sûr est justifiée.
Tampis pour Real, j'peux plus attendre, il me faut mon câble HDMi à tout prix ! ! !
Pour info en 1.5m le Oehlbach fait dans les 85€ c'est à dire 15% de plus que le Real.
nath a écrit:.....Et oui, sa je savais, car rue du commerce c (même si en renvoyant le fameu coupon pioneer pour l'extension c pas la même chose) :
-Electronique garantie 1 an sur site
-Dalle garantie 2 ans sur site.
Et que Darty, si je dit pas de connerie, c 2 ans pour les 2, en autres (sans parler des services)
Si sa correspond pas, pts par pts, c griller. Mais bon y'a quand même moyen de négocier... ....
|
|