Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CR Pioneer 43PDP-434 HDE

Message » 14 Avr 2004 7:29

tchoule a écrit:....Bon ben voila, j'ai ht aujourd'hui mon 434 chez Darty !


félicitations, super pour toi

tchoule a écrit:.....(et hésitations ;-)) depuis + de 6 mois !


6 mois à peine, c'est pas bien long, je trouve......

par rapport à certains :lol: :lol: :lol:

a+
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Avr 2004 11:06

... :-)
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 14 Avr 2004 12:47

Cydrec a écrit:... :-)


oui mais certains ont des excuses..... :wink: ,

un plasma dans un appart. non terminé, ça fait désordre :wink: :lol: :lol:
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Avr 2004 20:28

franckdunet a écrit:Slt,

Je viens d'avoir un revendeur qui m'a confirmé que les nouveaux tarifs pioneer serait dispo demain, avez vous des échos la dessus et si oui quel serait le résultat sur le prix.
5000 € ne semble pas être un tarif très en baisse par rapport au 5200 - 5300 auquels on peut le triouver.


alors ces nouveaux tarifs, du nouveau ?
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 15 Avr 2004 11:22

A la FNAC Dijon ( désolé pour la référence :wink: :wink: ) le tarif plein pot est passé en deux semaines de 6790 à 6490 Euros pour finalement aboutir hier à 5990 Euros.
gregor samsa
 
Messages: 128
Inscription Forum: 02 Aoû 2002 9:44
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 15 Avr 2004 14:18

ça fait quand même cher la différence avec rueducommerce et autres discounters !
orsay2004@noos.fr
 
Messages: 307
Inscription Forum: 02 Jan 2004 22:36
Localisation: 92 - Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 15 Avr 2004 18:54

gregor samsa a écrit:A la FNAC Dijon ( désolé pour la référence :wink: :wink: ) le tarif plein pot est passé en deux semaines de 6790 à 6490 Euros pour finalement aboutir hier à 5990 Euros.


orsay2004@noos.fr a écrit:ça fait quand même cher la différence avec rueducommerce et autres discounters !


le prix de 6990 € des sites de la Fnac et autres, il représente quoi ? ça signifie quoi ?
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 16 Avr 2004 8:42

voici la réponse de Darty à ma demande par mail pour savoir si ils tenaient leurs engagement face à la concurrence de rueducommerce.com (résultat : ça se discute ...) :

Monsieur,

Vous avez observé un prix moins élevé chez un détaillant et je tiens à vous remercier de la fidélité que vous nous témoignez en nous le signalant.

J'ai le plaisir de vous informer que, conformément à l'article 1 de notre Contrat de Confiance, vous pouvez bénéficier du remboursement de la différence dans les 30 jours qui suivent votre achat. Le prix, objet de la comparaison, doit être affiché moins cher et porter sur un appareil identique, de même référence et disponible à la vente dans les mêmes conditions, notamment de service.

En choisissant Darty, vous bénéficiez gratuitement des services suivants :
- disponibilité immédiate,
- assistance téléphonique à la mise en service 7j/7 de 8h30 à 19h30,
- garantie gratuite de 2 ans du SAV Darty (pièce, main d'oeuvre et déplacement 7j/7)

Comme vous pouvez le constater, l'enseigne que vous citez propose une qualité de service différente. Cependant, à titre exceptionnel et pour vous remercier de votre fidélité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées téléphoniques. Je suis persuadée que nous trouverons ensemble une solution.

Sincèrement,
orsay2004@noos.fr
 
Messages: 307
Inscription Forum: 02 Jan 2004 22:36
Localisation: 92 - Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 16 Avr 2004 12:52

orsay2004@noos.fr a écrit: ... et disponible à la vente dans les mêmes conditions, notamment de service.....

....Comme vous pouvez le constater, l'enseigne que vous citez propose une qualité de service différente. Cependant, à titre exceptionnel et pour vous remercier de votre fidélité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées téléphoniques. Je suis persuadée que nous trouverons ensemble une solution

ben oui, ça confirme ma propre expérience,

y'a plus qu'à discuter :wink:
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Cables HDMi

Message » 16 Avr 2004 19:43

Etant donné la non-disponibilité en France des cables HDMI Real, je vais me prendre le Oehlbach. La marque a une solide réputation qui je suis sûr est justifiée.

Tampis pour Real, j'peux plus attendre, il me faut mon câble HDMi à tout prix ! ! !

Pour info en 1.5m le Oehlbach fait dans les 85€ c'est à dire 15% de plus que le Real.
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 17 Avr 2004 1:36

salut skyfire,

ou as tu trouvé les cables oehlbach?je suis preneur.

merci
gottieb0
 
Messages: 92
Inscription Forum: 11 Jan 2004 1:19
  • offline

Message » 17 Avr 2004 8:08

gottieb0 a écrit:salut skyfire,

ou as tu trouvé les cables oehlbach?je suis preneur.

merci


Vu réponse en mp, cables dispos sur Lyon :D
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 17 Avr 2004 10:54

orsay2004@noos.fr a écrit:voici la réponse de Darty à ma demande par mail pour savoir si ils tenaient leurs engagement face à la concurrence de rueducommerce.com (résultat : ça se discute ...) :

Monsieur,

Vous avez observé un prix moins élevé chez un détaillant et je tiens à vous remercier de la fidélité que vous nous témoignez en nous le signalant.

J'ai le plaisir de vous informer que, conformément à l'article 1 de notre Contrat de Confiance, vous pouvez bénéficier du remboursement de la différence dans les 30 jours qui suivent votre achat. Le prix, objet de la comparaison, doit être affiché moins cher et porter sur un appareil identique, de même référence et disponible à la vente dans les mêmes conditions, notamment de service.


Et oui, sa je savais, car rue du commerce c (même si en renvoyant le fameu coupon pioneer pour l'extension c pas la même chose) :

-Electronique garantie 1 an sur site
-Dalle garantie 2 ans sur site.

Et que Darty, si je dit pas de connerie, c 2 ans pour les 2, en autres (sans parler des services) :wink:

orsay2004@noos.fr a écrit:En choisissant Darty, vous bénéficiez gratuitement des services suivants :
- disponibilité immédiate,
- assistance téléphonique à la mise en service 7j/7 de 8h30 à 19h30,
- garantie gratuite de 2 ans du SAV Darty (pièce, main d'oeuvre et déplacement 7j/7)

Comme vous pouvez le constater, l'enseigne que vous citez propose une qualité de service différente. Cependant, à titre exceptionnel et pour vous remercier de votre fidélité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées téléphoniques. Je suis persuadée que nous trouverons ensemble une solution.

Sincèrement,


Si sa correspond pas, pts par pts, c griller. Mais bon y'a quand même moyen de négocier... :D

Cela dit orsay2004@noos.fr, si tu a un prix de chez darty de leur "propre bouche", je sais interesser de le connaitre pour le 434
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 17 Avr 2004 10:56

skYfIrE a écrit:Etant donné la non-disponibilité en France des cables HDMI Real, je vais me prendre le Oehlbach. La marque a une solide réputation qui je suis sûr est justifiée.

Tampis pour Real, j'peux plus attendre, il me faut mon câble HDMi à tout prix ! ! !
Pour info en 1.5m le Oehlbach fait dans les 85€ c'est à dire 15% de plus que le Real.


Question de vie ou de mort ?! :D :lol: :lol: :wink:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 17 Avr 2004 11:50

nath a écrit:.....Et oui, sa je savais, car rue du commerce c (même si en renvoyant le fameu coupon pioneer pour l'extension c pas la même chose) :
-Electronique garantie 1 an sur site
-Dalle garantie 2 ans sur site.
Et que Darty, si je dit pas de connerie, c 2 ans pour les 2, en autres (sans parler des services) :wink:
Si sa correspond pas, pts par pts, c griller. Mais bon y'a quand même moyen de négocier... :D ....


salut nath, c'est le week-end tu es de retour :wink:

tu relances sur ce sujet......

avec un autre exemple concret :lol: :lol: :lol:
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message