krisscore a écrit:kbil69 a écrit:krisscore a écrit:Je ne veux même pas en discuter avec toi, si tu avais des idées à défendre tu devrais déjà ne pas traiter les autres de cons !!!

Excuse moi, je t'avoue que j'ai hesité à ecrire ce mot là, je le regrette un peu mais ca exprime bien la colère de la majorité des francais sur le public de nos jours......

Bah oui forcément : vous êtes manipulés par les médias pour nous haïr, de sorte que la privatisation passe en douceur !!!!
Regarde un peu le résultat de la privatisation et de l'ouverture de la concurrence dans le marché de l'energie dans les autres pays : 100 % d''échec !! Au moins 200 % d'augmentation du tarif pour les particuliers, au bénéfice des remise accordées aux grosses sociétés... Plus de service minimum garanti non plus, plus d'assistance gratuite !!!
Ce que vous ne savez pas c'est qu'on se bat aussi contre l'énorme augmentation des tarifs sur les prestations que l'état vient de nous imposer !!!!
Non bien sûr vous préferez bous concentrer sur les petits avantages que l'on a, c'est plus facile pour se défouler et casser du sucre sur le dos des fonctionnaires et assimilés..... C'est même devenu un sport national depuis plusieurs années !!
Kriss, écoeuré d'être réquisitionné pendant mon astreinte (pour 20 % de mon salaire puisque je suis grêviste...) pour aider des gens comme vous !!!

Mais je suis avec ceux qui te critiquent aussi !
les profs, les instits, les salariés du public...
Ils ont tous raison de défendre la qualité de leurs services et la specificité devenue rare aujourd'hui d'un service public...
Mais franchement les revendications genre grêve force est de constater que ça ne marche plus aussi bien que ça...
j'sais pas il faudrait être plus imaginatif...
genre envoyer des sortes de "référendum" avec les factures EDF...ou demander aux parents, à la sortie des classes ( pour les instits) de signer un truc du même genre...
Parce que les grêves n'ennuyent que les usagers, lesquels n'ont aucun pouvoir décisionel....
bon cela dit...
à +
vive le service public...
(mais je crains qu'il n'y passe bientôt)
va falloir prévoir les onduleurs
et quand les hopitaux seront privatisés faudra prévoir de la thune...
fichu monde...