Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stefetlolo et 45 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Le nouveau Hitachi PJ-TX100 est arrivé!

Message » 09 Avr 2004 11:40

J'avoue qu'il m'interesse fortement, mais bon, j'attendrai quand même 1 ou 2 mois pour voir des CR après utilisation (quid de la poussière, colorimétrie, VB etc etc ....)


Allez vite quelque bon petit CR...
Robert N.
 
Messages: 83
Inscription Forum: 13 Nov 2001 2:00
Localisation: Belgique - BW
  • offline

Message » 09 Avr 2004 12:10

titeuch a écrit:Dis dons DRACO si tu achetes ce projo j'imagine que tu vas vendre ton ancien écran ???? ça m'interresse grave surtout si tu acceptes les tickets restaurants


bah voila j'ai le ticket numero 15 !

du coup je met en vente mon fabuleux televiseur firstline 4/3 36cm pour 4 ticket restaurant :o :o :o

a ce prix la sa ne se refuse pas!
:wink:
draco
 
Messages: 188
Inscription Forum: 20 Juin 2002 21:11
Localisation: chartreuse's land
  • offline

Message » 09 Avr 2004 12:18

En fait on ne s'attend pas a une grosse revolution quand meme, je pense que l'on seras dans le type du ptae500 avec un lens shift en plus, ce qui est déja trés intéressant ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 09 Avr 2004 12:21

Robert N. a écrit:J'avoue qu'il m'interesse fortement, mais bon, j'attendrai quand même 1 ou 2 mois pour voir des CR après utilisation (quid de la poussière, colorimétrie, VB etc etc ....)


Allez vite quelque bon petit CR...

si il reste sur le meme principe de son petit frere on ne devrais pas avoir de probléme ;)
bon si j'ai bien compris on vas servir de cobaye :o :lol:
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 09 Avr 2004 13:23

aldo a écrit:
nono757 a écrit:pour ceux qui n'ont pas encore précommander leur TX 100 :

http://www.maismoinscher.com/product_in ... s_id/17298


LES PRIX BAISSENT !!!!!!!


nono :lol: :lol:

effectivement ;)
bonne adresse quasiment le meme prix ;)
Aldo


Oui meme moins cher !!! (car la livraison à l'air gratuite chez maismoinscher ) enfin pour ceux qui se le font livré.
Moi je l'ai deja precommandé j'espere l'avoir rapidement je doit etre n°28 je dirai ... car il y en avait 30 je crois en precommande et quand j'ai commandé il en restait que 3 donc j'ai hate de le recevoir :)
filx
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Avr 2003 10:54
Localisation: Lyon (69)
  • offline

Message » 09 Avr 2004 13:29

draco a écrit:bah voila j'ai le ticket numero 15 !


Tu as commandé aujourd'hui ?

Je cromprend comment vous faite pour avoir des ticket à 15 alors qu'il parait que ça fait une semaine qu'il ne reste que 3 pieces sur 30 ...
Je comprend pas tout la mais ça commence ç m'inquiété ...
filx
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Avr 2003 10:54
Localisation: Lyon (69)
  • offline

Message » 09 Avr 2004 13:35

Danam a écrit:*** il boue le Danam, il boue ***

j'espère qu'il en restera des projos pour moi ...

*** il boue le Danam, il boue ***


boue aussi ... et tout pareil !!!
pasto
 
Messages: 827
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 9:44
Localisation: isére
  • offline

Message » 09 Avr 2004 13:37

draco a écrit:salut pasto!

merci pour ta reponse, tu as prevu d'acheter ce projo?
moi je pourrai l'acheter que fin mai, donc vu que l'on habite
pas tres loin sa pourrai etre cool une demo de groupe avec les autre
grenoblois

a+ :wink:


Un peu que j'ai prévu de l'acheter ce projo !!!!
Mais quand ??!!!.....
pasto
 
Messages: 827
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 9:44
Localisation: isére
  • offline

Message » 09 Avr 2004 13:56

filx a écrit:
draco a écrit:bah voila j'ai le ticket numero 15 !


Tu as commandé aujourd'hui ?

Je cromprend comment vous faite pour avoir des ticket à 15 alors qu'il parait que ça fait une semaine qu'il ne reste que 3 pieces sur 30 ...
Je comprend pas tout la mais ça commence ç m'inquiété ...


ben moi aussi sa ma surpris on m'avais parler de 50 piece et qu'il en restait 3 :o
alors qu'en verité je suis chez illel la 15° precommandes aujourd'hui a midi
draco
 
Messages: 188
Inscription Forum: 20 Juin 2002 21:11
Localisation: chartreuse's land
  • offline

Message » 09 Avr 2004 14:25

Salut a tous
Bon sur la derniere ligne droite avant les premières livraisons et avec les prix qui s'affinent est ce que qq a eut des nouvelles pour le prix des lampes?

Perso j'hesites entre un TX-10 et un TX-100 et comme tout le monde j'attends des infos mais le prix de la lampe reste un bon argument ....
jhen111
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Mar 2003 19:27
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Avr 2004 14:27

jhen111 a écrit:Perso j'hesites entre un TX-10 et un TX-100 et comme tout le monde j'attends des infos mais le prix de la lampe reste un bon argument ....


Un peu comme toi. Je serais bien tenté par un TX-10, suffisant a priori (base de moins de 2m) et déjà testé et approuvé par les membres de ce forum... Mais vu la différence de prix entre les deux ! :o
Alexis Belhomme
 
Messages: 923
Inscription Forum: 16 Nov 2003 20:14
Localisation: En Bretagne à manger des galettes
  • offline

Message » 09 Avr 2004 14:41

filx a écrit:
draco a écrit:bah voila j'ai le ticket numero 15 !


Tu as commandé aujourd'hui ?

Je cromprend comment vous faite pour avoir des ticket à 15 alors qu'il parait que ça fait une semaine qu'il ne reste que 3 pieces sur 30 ...
Je comprend pas tout la mais ça commence ç m'inquiété ...


C'est normal, c'est du commercial, ca force la vente ; si on dis, il m'en reste 200 sur 300, t'es moins pressé que s'il en reste 3 sur 30... la reflexion est plus rapide et tu "sautes" sur l'argument : tu achetes....

y a pas de n°... :o mais il y a des projo ca c'est sûr..

nono
nono757
 
Messages: 150
Inscription Forum: 03 Déc 2003 13:21
Localisation: près de paris
  • offline

Message » 09 Avr 2004 14:46

jhen111 a écrit:Salut a tous
Bon sur la derniere ligne droite avant les premières livraisons et avec les prix qui s'affinent est ce que qq a eut des nouvelles pour le prix des lampes?

Perso j'hesites entre un TX-10 et un TX-100 et comme tout le monde j'attends des infos mais le prix de la lampe reste un bon argument ....


elle devrais etre au alentour de 300€
pour 2mde base le TX10 suffit mais il est clair que pour la meme base le TX100 auras une image plus precise ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 09 Avr 2004 19:36

nono757 a écrit:C'est normal, c'est du commercial, ca force la vente ; si on dis, il m'en reste 200 sur 300, t'es moins pressé que s'il en reste 3 sur 30... la reflexion est plus rapide et tu "sautes" sur l'argument : tu achetes....

y a pas de n°... :o mais il y a des projo ca c'est sûr..

nono


C'est une des pratique commerciale que je n'aime pas :(

Bon va falloir que je rappel pour savoir mon numéro alors en tout cas il doit etre compris entre 3 et 15.

Mais s'ils attendent d'avoir 30 précommandes pour le commandé on risque d'attendre pluslongtemps !!!

Remarque l'argument de dire qu'il en reste que 3 ça a faillit se retourné contre eux car j'ai pas voulu me decidé rapidement et donc apres je me suis dit doit plus y en avoir ... et du coup ce n'est qu'apres une reponse a un devis chez un autre fournisseur que je me suis dit mince c'est une bonne affaire tu as trop attendu et du coup j'ai rappeler pour savoir quand je pourai en avoir un et la ho surprise il en restait encore 3 (3,4 jours s'etaient ecoulé quand meme).

Enfin si on l'a avant fin avril c'est le principal :D
filx
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Avr 2003 10:54
Localisation: Lyon (69)
  • offline

Message » 09 Avr 2004 20:48

Je fais parti de ceux à qui le GF a prétendu qu'il n'en restait plus que 2 ou 3. Et j'avoue que le truc a marché puisque je me suis décidé à l'acheter alors que ma salle ne sera pas prete avant 3 mois !
Cela dit je ne regrette pasd'avoir été crédule parce :
1 / j'imagine mal que Hitachi qui, semble-t'il, a fait ses preuves avec le TX10, propose un produit mal ficelé.
2/ le prix est vraiment interessant
wooster
 
Messages: 337
Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:31
Localisation: Compiègne
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message