Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Caranon7, Google Adsense [Bot], Homerdonut87, lukaudio, moglo, pops91, Raymond Dunwoodie, safe, Twisted et 178 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Intégré AV Cambridge Audio Azur 540R

Message » 07 Avr 2004 13:00

shocks a écrit:Etant à la recherche d'un nouvel ampli HC j'ai suivi vos discussions depuis le début.
J'ai commandé un 540R chez richersounds, je le recevrai fin de semaine.


Tu es sûr ? Sur leur site, ils indiquent qu'ils ne livrent pas en dehors d'Angleterre :
6. We regret that we cannot accept orders for and make deliveries to addresses outside of mainland Britain
Ce qui en Français dit : nous regrettons de ne pas pouvoir accepter de commandes ni livrer en dehors de Grande Bretagne.

Je le sais car j'ai voulu commander une pièce pour vérifier cette histoire de transfo !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 07 Avr 2004 13:36

On a pas de membres anglais sur le forum ?

Car ce serait simple de vérifier cela sur place.

Et dans les revues anglaises, il n'y a pas un ampli ouvert pour voir l'alim ?
Keron
 
Messages: 23663
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Avr 2004 15:01

Hifissimo a écrit:
shocks a écrit:Etant à la recherche d'un nouvel ampli HC j'ai suivi vos discussions depuis le début.
J'ai commandé un 540R chez richersounds, je le recevrai fin de semaine.


Tu es sûr ? Sur leur site, ils indiquent qu'ils ne livrent pas en dehors d'Angleterre :
6. We regret that we cannot accept orders for and make deliveries to addresses outside of mainland Britain
Ce qui en Français dit : nous regrettons de ne pas pouvoir accepter de commandes ni livrer en dehors de Grande Bretagne.

Je le sais car j'ai voulu commander une pièce pour vérifier cette histoire de transfo !

effectivement c'est ce qui est indiqué sur leur site
Mais dans mon cas je profite du passage d'amis anglais à paris
le prix m'à été confimé : 249.95 £ !!!
Pour ce qui est du transfo...verra bien
shocks
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Avr 2004 1:22
Localisation: Long: 2.5703E, Lat: 48.9463N
  • offline

Message » 07 Avr 2004 15:09

ça coûte combien un billet de train ? :)
raoudoudou
 
  • offline

Message » 07 Avr 2004 15:29

ET j ajoute une autre question.... la livre est à combien ?
Et un charter de forumeur, ca pourrait le faire ;) ......

CA se passe comment pour la garantie par la suite ?
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 07 Avr 2004 15:35

highway_ a écrit:ET j ajoute une autre question.... la livre est à combien ?
Et un charter de forumeur, ca pourrait le faire ;) ......

CA se passe comment pour la garantie par la suite ?


Là j'ai eu la réponse. Aucun importateur Européen ne prendra les appareils sous garantie, il faudra retourner en Angleterre.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 07 Avr 2004 15:36

Donc c est quitte ou double pour les amateurs !
L idéal étant de vivre en france et de bosser la bas !
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 07 Avr 2004 15:38

Perrot et gaga :

Je confirme l'écoute avec SUB = ON améliore nettement le son et je ne saurais l'expliquer... ca libere bcp plus les mediums et aigues tout en conservant le percutant des graves... Le son est bien meilleur.

Testé sur JEO COCKER - MADONNA (music) - SPRINGSTEEN - CLAPTON unplugged .. j'ai également envoyé les basses..

A très faible écoute -60db je conserve un son riche ce qui n'était pas le cas avant...

Je conviens que sans SUB activer "SUB on" c'est illogique... mais n'y aurait il pas un bug dans cette fonction justement ? fonction inversée par exemple ?

Mes enceintes sont configurées en LARGE avec ou sans SUB j'ai vérifié.. juste changer la fonction SUB..

Bref faites moi votre retour mais SURTOUT prenez bien le temps d'écouter patiemment les différences. Au début j'étais passé vite et me disais comme vous... c'est un bouton a oublier car ne me concernant pas.

A suivre...
fredo63
 
Messages: 639
Inscription Forum: 20 Fév 2004 0:32
Localisation: Lyon 3
  • offline

Message » 07 Avr 2004 16:11

Débranche ton sub et renouvelle l'opération. Cela sera plus probant comme démonstration.

Merci.
Keron
 
Messages: 23663
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Avr 2004 16:14

Keron a écrit:Débranche ton sub et renouvelle l'opération. Cela sera plus probant comme démonstration.

Merci.


Je n'ai pas de SUB kamarad...

Juste 2 enceintes - je fonctionne en stereo pour l'instant.

Je suis chez moi je peux faire les tests en live... le son est bien meilleur.. plus j'écoute plus je m'en persuade...

comprends pas... je passe d'une qualité d'écoute 8/10 à 10/10 selon mes critères...

Un peu la différence entre une tranche de pain nature et une tranche de pain avec un peu de confiture dessus..

Pour faire le test je me pose à -40db par exemple et je m'écoute les 30 premieres secondes d'une chanson (dans les deux réglages)

:-?
fredo63
 
Messages: 639
Inscription Forum: 20 Fév 2004 0:32
Localisation: Lyon 3
  • offline

Message » 07 Avr 2004 16:27

Hifissimo a écrit:
highway_ a écrit:ET j ajoute une autre question.... la livre est à combien ?
Et un charter de forumeur, ca pourrait le faire ;) ......

CA se passe comment pour la garantie par la suite ?


Là j'ai eu la réponse. Aucun importateur Européen ne prendra les appareils sous garantie, il faudra retourner en Angleterre.


Ce n'est pas possible le droit communautaire l'interdit. La circulation de marchandise est libre dans l'union européenne. Et le fabricant doit assurer sa garantie a travers son reseau de distribution. Les constructeurs de voitures ont essayé de faire le même coup ils se sont fait grave allumer. Tous ça est tres bien pour le consommateur, les fabricants et les importateurs auront interet a ramener leur marge dans des proportions realistes si ils ne veulent pas perdre des clients au profit da la vpc extra-nationale via le net. D'ailleurs la comission européenne encourage les gens a acheter là ou c'est le moins chère. Les differences de prix sont du essentiellement a la politique tarifaire du fabricant et/ou de l'importateur et celui qui vous dit que c'est le transport, les taxes etc... vous prend pour des c***.
Antitox
 
Messages: 234
Inscription Forum: 05 Fév 2004 16:07
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 07 Avr 2004 16:37

Les grands bretons ne font pas vraiment partie de l'UE, surtout sur ce plan là !!! Rien à voir avec l'Allemagne...

10 contre 1 que t'aies des taxes à payer en plus à la douane, entre autres....
raoudoudou
 
  • offline

Message » 07 Avr 2004 16:40

D ou l utilité de se balader avec les textes de loi sur soit!!

Et c est une bonne chose de savoir qu on peut acheter en angleterre et se faire prendre en charge par la garantie ds ts les pays de l UE :)
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 07 Avr 2004 16:48

Les anglais font partie de l'UE surtout sur ce plan là (il n'ya que le marché qui les interessent). Il n'ya pas de taxe de douane, il y'a juste la tva. Quand tu achetes dans un pays de la cee tu achètes hors taxe et tu paie la tva en france. Dans un pays non cee c'est hors taxe + taxe de douane+ tva. Concernant l'alimentation c'est la même il n'ya que le cable qui change, le vendeur vpc doit obligatoirement te fournir un cable cee; les prises des foyers anglais etant hors normes.
Antitox
 
Messages: 234
Inscription Forum: 05 Fév 2004 16:07
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 07 Avr 2004 16:50

raoudoudou a écrit:Les grands bretons ne font pas vraiment partie de l'UE, surtout sur ce plan là !!! Rien à voir avec l'Allemagne...

10 contre 1 que t'aies des taxes à payer en plus à la douane, entre autres....


L'UK fait partie de l'UE comme n'importe quel autre pays, ca n'a rien avoir avec l'€.
Eonwe
 
Messages: 314
Inscription Forum: 08 Juin 2003 13:43
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message