Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

HK 22 Progressive pal ou ntsc?

Message » 21 Mar 2004 1:06

Bonjour

Tout est dans le titre :
Le nouveau Harman Kardon 22 est Progressive pal ou ntsc?

Merci de votre aide
abml
 
Messages: 72
Inscription Forum: 30 Déc 2003 12:05
Localisation: 33
  • offline

Message » 21 Mar 2004 1:36

Lit-il les dvd ???? :o :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Coincoin
 
Messages: 343
Inscription Forum: 30 Juin 2002 20:03
  • offline

Message » 21 Mar 2004 2:12

Lit-il les dvd ????

Ah humour quand tu nous tiens, avoir le savoir et en être avare. Voici pour info, le détail technique (lien ci-dessous) issu du site HK et il n'y est nullement fait référence à du Progressive pal!!!. D'où ma question qui parait si saugrenue.

http://international.harmankardon.com/p ... age=FRENCH
abml
 
Messages: 72
Inscription Forum: 30 Déc 2003 12:05
Localisation: 33
  • offline

Message » 21 Mar 2004 16:13

abml a écrit:
Lit-il les dvd ????

Ah humour quand tu nous tiens, avoir le savoir et en être avare. Voici pour info, le détail technique (lien ci-dessous) issu du site HK et il n'y est nullement fait référence à du Progressive pal!!!. D'où ma question qui parait si saugrenue
http://international.harmankardon.com/p ... age=FRENCH


le HK22 est apparemment PAL, voir ce lien:
http://www.illel.fr/cinema/index.asp
weston
 
Messages: 50
Inscription Forum: 29 Jan 2004 17:58
  • offline

Message » 04 Avr 2004 18:07

j'ai consulté aujourd'hui le site de HK et apparemment le DVD22 n'est pas PAL
j'attends confirmation demain par téléphone
weston
 
Messages: 50
Inscription Forum: 29 Jan 2004 17:58
  • offline

Message » 07 Avr 2004 16:24

Est-il possible qu'un constructeur lance des produits non-PAL sur un marché défini comme tel ? Ca relève du non-sens !!!
KraziPit
 
Messages: 43
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 13 Avr 2004 10:21

Je viens de télécharger la notice sur le site de support d'Harman. D'après ce que j'en comprends il est bien Prog Scan PAL et NTSC (note marrante -> uniquement zones 2 et 0 :-)).
Par contre, pour avoir un peu zyeuté du côté du TEAC DV7-D, une différence de taille est tout de même le fait que le HK ne propose pas 6 canaux analogiques séparés en sortie, mais bien 2.
La notice indique que le décodage DD et DTS sort un downmix 2.0 "Prologic" (au secours). Le décodage interne n'a donc d'intérêt que pour les pistes DD et DTS 2.0, ou ceux qui utilisent l'audio de leur TV ou autre récepteur stereo (parce que le Prologic, hein...). Me trompe-je ?
De plus, pour en revenir à cette histoire de Zone 0 et 2 : quels magasins le vendent dézonné ? La garantie s'applique-t-elle dès lors qu'il y a eu flashouillage ?
Et enfin (...) les updates - dont parle la notice - qui seront disponibles sur le site support de HK, maintiendront-elles le dézonnage ??? Seront-elles seulement compatibles avec un lecteur dézonné ?
Ceux qui ont vécu l'expérience avec les verion 25, 30 et 506 ont peut-etre un idée ?
KraziPit
 
Messages: 43
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message