fredo63 a écrit:Oulah...
Ceux qui ont un cambridge, pouvez vous me confirmer sur vos configs, faites bien attention et repassez vous le meme morceau avec SUBon ou SUBoff et dites moi.
Merci
Je serais assez de l'avis de gaga.
Cette fonction t'active ou non ton subwoofer. A mon avis, en écoute HiFi, je ne pense pas qu'il y ait un intêret quelconque. Tu vas prendre les hyper-graves (je ne sais pas à combien il coupe le 540), disons 100 ou même 150 Hertz, pour les mettre sur le sub. L'impression de grave va être renforcée par l'amplification du caisson, mais tu vas perdre l'harmonie des graves de tes enceintes.
Je ferai l'essai lorsque je serai à la maison, mais je ne suis vraiement pas convaincu que le SW soit utile dans l'écoute HiFi. J'ai peur "d'abimer" l'image stéréo que le Cambridge sait si bien donner, avec un boum-boum pas toujours harmonieux dans ces conditions.
Pour compléter, j'ai essayé -pour le fun- les modes surround de l'ampli sur différentes musique... C'est sympa et pas mal rendu. On ne retrouve pas l'exagération de mon ancien système.
On peut vivre sans, néanmoins
Par contre, je voudrais bien pouvoir tester un DVD-A pour voir un peu ce que ça donne sur le couple 540.....
Amitié
JLuc