Le prix public du NAD T743 comme indiqué dans le catalogue NAD est de 799€. Le Cambridge est à 620€. Tu peux compter au moins 10% de rabais sur les 2 en général. Pour plus de rabais, le mags ne font pas trop de bruit car ils sont assez contrôlés par l'importateur (comme tjs, j'ai bossé 5 ans pour un distributeur et nos représentant tenait les magas à l'oeil) mais c'est pas impossible ...
Lecteur DVD (pas CD), sera probablement le NAD 513 ou 533. Probablement, car j'ai plus d'argent (je viens d'acheter un camescope, une nouvelle TV et un nouveau pc, je suis papa depuis 3 mois et je suis en train de faire construire. Ouch!) et le petit 513 fait qd même 400€ en prix public.
Question câbles, ils viennent avec mardi avec plusieurs bobinnes pour voir les longueurs exactes et ce qui me plait le mieux, les frontales seront bicâblées et les surrounds en simple. Sinon lecteur-ampli sera en coax. donc je sais pas encore le modèle exact, et puis c'est quel câble le "modulation" (oui je sais je suis encore un peu neuneu) :p
Sinon question, de faire à l'ancienne, j'ai qd même réussi mon coup pour le caisson... lol
EDIT:
@Wen,
Oui ce magasin est génial, haut plafond, parquet qui craque et des trésors en machines. La mise au point au laser pour être sûr que les enceintes soient bien dans le bon axe, le niveau pour les mettre parfaitement à l'horizontale, écoute religieuse puis un "c'est pas mal comme ça" avant de te céder la place d'écoute... peut-être un peu too much mais drôlement efficace.
@Saïf
J'ai testé un NAD de la même gamme (2 modèles au-dessus) en HC mais je ne sais pas sur quelle enceintes. C'était très convaincant, la poursuite dans la circulation de SW Episode I, je me bougeais pour laisser passer les vaisseaux, j'ai même entendu très distinctement le cliquetis du fusil que le chasseur prends (et range) pour tirer sur Anakin & Obi.
Ensuite il m'a passé le concert du "Beau Robi" (Williams) et c'était aussi vraiment impressionnant, j'ai vraiment cru qu'il y avait quelqu'un qui riait derrière moi...
Mais la priorité pour moi était la musique donc je me suis pas trop attardé.