Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: theleperking, wawal et 41 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

DLP : Optoma sort le H30 [avec synthèse]

Message » 06 Avr 2004 13:48

Salut Francky,

Je sais bien que tout ce qui est neuf est exempt de defaut :lol:

Bon, j appele cet aprem...

C est peut etre pas grand chose...et je prefere attendre encore un peu pour l envoyer...histoire de voir si y a pas d autre soucis qui arrive entre temps...

A +
Razmote
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 06 Avr 2004 15:32

Là tu as raison,
il ne faut peut-être pas courir.
Le problème peut disparaître de lui-même comme il est venu :wink:
francky.rds
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 06 Avr 2004 15:46

Bon, je viens d appeler le SAV Optoma...

Pour le moment on attend, si ça s'agrave il repartira au SAV.

J en profiterais pour mettre a jour le firmware, d autant que le nouveau corrige le probleme de : no signal, + quelques petits bugs...

Par contre les nouveaux H30 ont un cache integre a l optique pour cacher la partie de la matrice non utilise, et une telecommande retro eclairee :cry:

Apparemment non dispo pour ceux qui ont deja le produit...re :cry:

A +
Razmote
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 06 Avr 2004 16:01

Razmote a écrit:Bon, je viens d appeler le SAV Optoma...

Pour le moment on attend, si ça s'agrave il repartira au SAV.

J en profiterais pour mettre a jour le firmware, d autant que le nouveau corrige le probleme de : no signal, + quelques petits bugs...

Par contre les nouveaux H30 ont un cache integre a l optique pour cacher la partie de la matrice non utilise, et une telecommande retro eclairee :cry:

Apparemment non dispo pour ceux qui ont deja le produit...re :cry:

A +


Faut faire pression pour qu'ils acceptent de faire les mises a jour (ajout du cache, changement télécommande...) gratos, c'est pas possible ca?
celoli
 
Messages: 118
Inscription Forum: 20 Mar 2004 0:23
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 06 Avr 2004 16:08

humm....

Bon, faut deja attendre les nouveaux projo pour etre sur des ameliorations et corrections...
Razmote
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 06 Avr 2004 16:11

Je suis entièrement d'accord.

Ce n'est pas normal que deux mois après sa sortie, un nouveau modèle upgradé avec telco rétro-éclairée et que nous ne puissions pas en profiter.

Ce serait un deuxième mauvais point pour Optoma si c'était le cas. 8)
sisko19
 
Messages: 445
Inscription Forum: 22 Juil 2003 1:29
  • offline

Message » 06 Avr 2004 16:18

justement attendons que soit officiel, c est a dire des que les nouveaux H30 seront la...
Razmote
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 06 Avr 2004 16:19

sisko19 a écrit:Je suis entièrement d'accord.

Ce n'est pas normal que deux mois après sa sortie, un nouveau modèle upgradé avec telco rétro-éclairée et que nous ne puissions pas en profiter.

Ce serait un deuxième mauvais point pour Optoma si c'était le cas. 8)


Nous sommes tout de même les contributeurs principaux du succès du H30 et Optoma devrait nous en être reconnaissant. :lol:
Ah, utopie quand tu nous tiens!
celoli
 
Messages: 118
Inscription Forum: 20 Mar 2004 0:23
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 06 Avr 2004 16:42

Wait and See :idee:
sisko19
 
Messages: 445
Inscription Forum: 22 Juil 2003 1:29
  • offline

Message » 06 Avr 2004 20:05

Slt,

J'ai commandé mon H30 mais mon revendeur vient de me dire que tous les H30 sont repartis à Taiwan pour cause de multiples disfonctionnements. Bref je ne l'aurais que le 20 avril :(

Je voulais savoir si allucine par ex. a le même problème que mon revendeur ;)

En tout cas ça vaut le coup d'attendre car dans le topic qui recense les posesseurs du H30 il y a l'air d'avoir quelques petits problèmes.

-azYa-
azYa
 
Messages: 535
Inscription Forum: 17 Déc 2003 23:15
Localisation: Far, far away...
  • offline

Message » 06 Avr 2004 20:39

azYa a écrit:Slt,

J'ai commandé mon H30 mais mon revendeur vient de me dire que tous les H30 sont repartis à Taiwan pour cause de multiples disfonctionnements. Bref je ne l'aurais que le 20 avril :(

Je voulais savoir si allucine par ex. a le même problème que mon revendeur ;)

En tout cas ça vaut le coup d'attendre car dans le topic qui recense les posesseurs du H30 il y a l'air d'avoir quelques petits problèmes.

-azYa-


Vu le nbre de proprios sur le forum, et le faible nombre de problème, ca me semble très très louche. A mon avis, c'est du baratin de vendeur qui n'a pas le produit. A confirmer par Gilles.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 06 Avr 2004 23:28

byron a écrit:
azYa a écrit:Slt,

J'ai commandé mon H30 mais mon revendeur vient de me dire que tous les H30 sont repartis à Taiwan pour cause de multiples disfonctionnements. Bref je ne l'aurais que le 20 avril :(

Je voulais savoir si allucine par ex. a le même problème que mon revendeur ;)

En tout cas ça vaut le coup d'attendre car dans le topic qui recense les posesseurs du H30 il y a l'air d'avoir quelques petits problèmes.

-azYa-


Vu le nbre de proprios sur le forum, et le faible nombre de problème, ca me semble très très louche. A mon avis, c'est du baratin de vendeur qui n'a pas le produit. A confirmer par Gilles.

Peut être le problème de "No Signal" qui semble être arrivé à plusieurs personnes.

Stay Tuned ;)
azYa
 
Messages: 535
Inscription Forum: 17 Déc 2003 23:15
Localisation: Far, far away...
  • offline

Message » 07 Avr 2004 8:51

byron a écrit:Vu le nbre de proprios sur le forum, et le faible nombre de problème, ca me semble très très louche. A mon avis, c'est du baratin de vendeur qui n'a pas le produit. A confirmer par Gilles.


Je ne suis pas d'accord malheureusement.
Des petits problèmes existent bien sur nos H30.
Et nous sommes qu'une douzaine recensée ici :-?
Problèmes de sur-chauffe pour certains, perte de signal pour d'autres, allumage qui bug (si cordon alim débranché) pour moi ou même 1 miroir bloqué (rare mais aussi pour moi).
Tous ces problèmes ont été évoqués par bon nombre de possesseurs du H30.
Je pense que la version 2 sera plus aboutie.
Cela reste un VP à l'image extraordinaire pour son prix mais dont la "first edition" (comme à chaque nouveauté) semble être entachée de légers problèmes de fiabilité.
C'est mon sentiment au vu de ce que je lis ici
Heureusement que le SAV est top niveau :D

Pour le baratin de vendeur, c'est pas impossible tout de même, tous les prétextes étant bons pour essayer de faire patienter le client.
:wink:
francky.rds
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 07 Avr 2004 8:59

Salut Francky,

Ben malheureusement je suis la pour confirmer...

D ailleurs j ai tout les problemes que tu cites :cry: ...

Mais je reste Zen, j ai regarde hier soir le quart de finale Monaco/Real et bien j ai pleure...a cause de la qualite de l image, meme pour du composite, magnetoscope, cable analogique :lol: .

Pas eu de : over temp...hier soir pourtant c etait chaud sur le terrain :lol:

Donc a moins que tout claque, je le garde...j aime trop ce projo...et deja 85h en 5 semaines...

J attendrais le dernier moment pour renvoyer l appareil...histoire de faire mettre le firmware le plus a jour (j attends celui qui va mettre l image dans le haut de la matrice quand le projo est a l envers)...

A +
Razmote
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 07 Avr 2004 9:31

:D Très content pour toi Razmote. Tu as raison pour le SAV
Moi hier c'était du 20H30 à 00H30 :D
Soirée film science fiction, concert 5.1 et Hi8 famillial.
47 heures seulement, image toujours au top mais il faut que je passe en RVB parce que le s dans les plans sombres c'est bof bof :-?
Et j'adore l'odeur de la toile et du souffle chaud du VP ..... hummmm ! 8)
:wink:
francky.rds
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message