PERROT a écrit:mais j'a point vu de crémière
JLuc
Seulement si tu achètes
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Greenwood, HAKEM, LeBerger, Pat95, philenvelo, rafale et 282 invités
PERROT a écrit:mais j'a point vu de crémière
JLuc
lucorlans a écrit:Bonjour,
Je lis souvent les CR dans ce forum mais je n'y participe pas souvent de manière active. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà comparé le Cambridge par rapport à d'autres amplis réputés sérieux comme par exemple NAD ou ROTEL. j'ai pour ma part un NAD T752 (en fait c'est le deuxième car le premier m'a laissé tomber après 2 semaines!!) et j'en suis très content. J'ai entendu une grosse différence par rapport à mon Onkyo 595 qui pourtant me donnait déjà entière satisfaction. Depuis l'achat de mon NAD, j'ai également changé d'enceintes, je suis passé des Audiences Berlin à des JMLAB Cobalt 810, centrale CC20 et surround Chorus 706. Je pense être très satisfait de l'ensemble qui donne un son très détaillé, il manque peut-être un petit peu de basse fréquence mais je le compense avec mon caisson Audience CGA 20.
Pour revenir au Cambridge, je voudrais savoir honnêtement si cet ampli fonctionne mieux que mon NAD et quelles seraient le(s) + de cet ampli par rapport au NAD.
Merci
Aquamoeba a écrit:@lucorlans
J'ai fait un petit comparatif Cambridge/Nad/Marantz ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29737152
Devine ce que j'ai pris?
Aquamoeba
Sebcand a écrit:C'est certainement un très bon ampli mais pas le premier vraiment polyvalent HC/Hifi. Faudrait avoir écouté un nombre très important d'ampli pour affirmer ce genre de chose ....
La configuration dans mon profil
raoudoudou a écrit:JPG Il t'en reste combien des Cambridge ?
La configuration dans mon profil
Hifissimo a écrit:Sebcand a écrit:C'est certainement un très bon ampli mais pas le premier vraiment polyvalent HC/Hifi. Faudrait avoir écouté un nombre très important d'ampli pour affirmer ce genre de chose ....
Et tu crois pas que j'ai écouté un nombre très important d'amplis, depuis 35 ans ?!
Neron78 a écrit:On n entend plus parler du modele vendu en Angleterre? Qu en est il du transfo? Est ce le mm ou pas?
Neron78
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|