Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, fab2ska, RV57 et 136 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Intégré AV Cambridge Audio Azur 540R

Message » 05 Avr 2004 18:11

hullabaloo a écrit:Arrêtez avec cet ampli j'en dors plus la nuit moi, j'essaye de me dire que finalement il est peut être pas si terrrible que ça, qu'on a un peu pousser le bouchon avec ses qualités audiophiles et tranquille, vas y que je redécouvre mes CD, vas y que mes enceintes ont jamais sonné aussi bien, vas y que mes dvd j'en pleure tellement c'est beau, vous n'avez pas honte de cracher à la face du (petit) monde des fous de HC votre bonheur, c'est insuportable, comme dit le dicton, le bonheur des uns fait le malheur des autres :wink:


Je suis désolé de participer à ton malheur hullabaloo :cry: :cry:
Allez un petit effort, un paiement en 3 fois et un petit mail pour môssieur JPG, et tu seras un homme heureux toi aussi :D
D'autant qu'il est très WAF compatible... Je surprends mon épouse à comparer les PScan du DVD et du projo :roll:

Pour te rassurer : Il est probable que nous exagérions un peu.... c'est la nouveauté qui veut ça ! ............. mais franchement, j'ai l'impression, à la maison, d'être dans l'audithorium du vendeur qui voulais me fourguer un Rotel à 3000 €....
J'espère penser ça encore dans quelques mois.... mais jamais un nouveau matériel m'avait laissé ce sentiment de plénitude :)

Je suis d'autant plus heureux que j'ai passé commande sans écouter le matériel, sur les seuls conseils des membres de ce forum et de l'équipe d'Hifissimo... et en plus, je suis sur des Cabasse, enceintes que JPG n'avait pas conseillé en priorité :wink: Qu'est ce que je dirais si j'avais trois paires de Triangle ! :lol:

Bon allez....... pour ne pas te faire trop de mal :
Il est tout petit cet ampli, très léger, il a pas d'OSD, pas de gadgets et la doc est pas terrible ! :P
.
..
...
.....
.......
Mais il a tout le reste !!!!!!!!!!!
Pardon, j'ai honte :oops: :oops: :oops:

Amitié
JLuc
PERROT
 
Messages: 57
Inscription Forum: 24 Mar 2004 12:00
Localisation: Besançon
  • offline

Message » 05 Avr 2004 18:16

Salut PERROT,

C'est bon la honte 8)

@+ GlouBou
GlouBou
 
Messages: 862
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Oise (60)
  • offline

Message » 05 Avr 2004 18:31

Un ampli sans gadget ne sert a rien :p

Highway ( qui se venge bassement.... lui dont l ampli ne sait faire qu une chose ; gagner qq dB a un signal.......... ;) )
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 05 Avr 2004 18:31

Ouais c'est gentil tout ça mais moi entre un OSD que je vais utiliser 2 fois et demi, un mode d'emploi plus que sommaire, et du son à prétention audiophile en plus je choisis le son, :cry: :cry: :cry:

Pour le paiement en trois fois t'inquiètes c'est ce qui est prévu, un fois certaines difficultés financières "rattrappées" 8) :wink:
Dernière édition par hullabaloo le 05 Avr 2004 19:00, édité 1 fois.
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 05 Avr 2004 18:40

hullabaloo a écrit:Ouais c'est gentil tout ça mais moi entre un OSD que je vais utiliser 2 fois et demi, un mode d'emploi plus que sommaire, et du son à prétention audiophile en plus je choisis le con, :cry: :cry: :cry:

Pour le paiement en trois fois t'inquiètes c'est ce qui est prévu, un fois certaines difficultés financières "rattrappées" 8) :wink:


Tu choisi quoi ? ;)

Pour ma part comme c est pour lui coller un ampli hifi derriere c est un peu différent, je préfère privilégier la partie préamp !
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 05 Avr 2004 19:03

Tu choisi quoi ?


Oooops mon clavier à rippé 8)
Par contre tu lui colle quoi au derrière, car ça serait dommage d'avoir 2 signature sonore différentes sur les voies, veilles à choisir un ampli dans le même style, d'ailleur c'est une bonne question, quel ampli se marierait bien avec le cambridge, qui non seulement est le premier intégré vraiment polyvalent HC/HIFI mais en plus disposerai d'une préamplification HIFi ??? :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 05 Avr 2004 21:16

hullabaloo a écrit:Tu choisi quoi ?


Oooops mon clavier à rippé 8)
Par contre tu lui colle quoi au derrière, car ça serait dommage d'avoir 2 signature sonore différentes sur les voies, veilles à choisir un ampli dans le même style, d'ailleur c'est une bonne question, quel ampli se marierait bien avec le cambridge, qui non seulement est le premier intégré vraiment polyvalent HC/HIFI mais en plus disposerai d'une préamplification HIFi ??? :wink:


C'est certainement un très bon ampli mais pas le premier vraiment polyvalent HC/Hifi. Faudrait avoir écouté un nombre très important d'ampli pour affirmer ce genre de chose ....

Bonne écoute

Seb :wink:
Sebcand
 
Messages: 2528
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Avr 2004 21:19

GlouBou a écrit:Vous me poussez le volume a -35db environ.[/u][/b]. vous vous installez et vous fermez les yeux...

A ce volume là mes voisins me jettent dehors !!!!!!! :) 8)

@+ GlouBou


Plus bas en volume tu as du plaisir... mais rejoignons le niveau sonore d'un concert ... c'est l'extase...

Je me suis aussi écouté Behind Blue Eyes .. mmh chest bon !

Euh soignez bien la connectique aussi les gars... j'ai fait un saut qualitatif ENORME avec mes prises bananes, j'ai l'impression que les borniers ont du mal a faire contact avec des fils nus... ça m'a tout changé au niveau de l'écoute..
fredo63
 
Messages: 639
Inscription Forum: 20 Fév 2004 0:32
Localisation: Lyon 3
  • offline

Message » 05 Avr 2004 21:32

Sinon pour répondre a highway... tous ces gadgets qui font défaut au cambridge... rassure toi :

Je ne me sers meme pas des réglages Bass/Treebles...

En fait j'aurais bien aimé une version du cambridge épurée : ON/OFF SOURCE VOLUME

hihiihihiHAHAHA :P

PS ; en fin de soirée je ressens un manque... glup... vivement demain que je refasse ronfler le cambridge... ce produit c une drogue dure
fredo63
 
Messages: 639
Inscription Forum: 20 Fév 2004 0:32
Localisation: Lyon 3
  • offline

Message » 06 Avr 2004 9:03

Bon, merci à ceux qui m'on répondu en privé sur mes interrogations (ça m'apprendra à lire une doc correctement) et je crois que je vais passer à la case achat ! ;)
raoudoudou
 
  • offline

Message » 06 Avr 2004 9:16

Je vais lui coller soit un ZEN classe A, soit un TDA en bi amplification

Pour ma part mon preamp c est ca :
=> bouton on/off
=> selecteur de source
=> potar de volume
et voila ;)

Sinon, ben tjrs pas décidé, je me tate encore :(
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 06 Avr 2004 10:08

est ce que l'un des acheteurs du couple 540R/540D est susceptible de me dire en MP quel prix il a obtenu, et dans quelle cremerie ? merci par avance ;)
runner10
 
Messages: 390
Inscription Forum: 02 Juil 2002 15:46
  • offline

Message » 06 Avr 2004 10:09

Avec ou sans le sourire de la cremiere ?

Highway ( tjrs sans son ampli..)
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 06 Avr 2004 10:19

Ben avec le sourire c'est vachement plus sympa :wink:
A+
speedvic
 
Messages: 275
Inscription Forum: 15 Avr 2001 2:00
Localisation: GUYANCOURT,78280,Ile de FRANCE
  • offline

tarifs

Message » 06 Avr 2004 10:46

runner10 a écrit:est ce que l'un des acheteurs du couple 540R/540D est susceptible de me dire en MP quel prix il a obtenu, et dans quelle cremerie ? merci par avance ;)


Hifissimo, tu les appelles pour avoir leur tarif (un peu + bas que ce qui est sur le site).
Ils sont super sympa..... mais j'a point vu de crémière :(

JLuc
PERROT
 
Messages: 57
Inscription Forum: 24 Mar 2004 12:00
Localisation: Besançon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message