veretil a écrit:Question idiote :
Bon moi aussi je n'ai pas pu résister à l'appel de cette télécommande et je me demandais si l'upgrade via le site de la 6en1 ( site UK ) ne pourrait pas servir à upgrader la 8en1, les 2 étant upgradables via internet. Si c'es possible, quelle est la procédure, elle est expliquée pour la 6en1 mais pour la 8en1, que dalle!
Je crois que tu n'as pas bien compris !!
DVDIMPORT nous a roulés dans la farine!!!!!
En claire,ils m'ont certifié que la téléco était OK pour l'Europe alors que sur la notice et les sites internet,c'est écrit exclusivement pour les US et le Canada !!! (même le Mexique est out )
Et maintenant qu'on en est propriétaire, DVDIMPORT n'est plus le pilote de l'avion !!!
Donc reste la soluce du câble,mais moi,je laisse sa un peut de coté pour le moment,déjà pour digérer mes 85€ dans l'os,et j'ai de l'aménagement maison en perspective pour les deux semaines qui arrive, et un stage d'un mois par la suite !
ça ne veut pas dire que je baisse les bras, mais je me repencherais sur l'affaire début juin à tête reposée !