odouble a écrit:Etant donné que je ne devrais representé que les "nouveau" produit, voila leur prix...
Je croyais que tu ne faisais que des produits français

|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Har man et 126 invités
odouble a écrit:Etant donné que je ne devrais representé que les "nouveau" produit, voila leur prix...
odouble a écrit:
Et puis comme ca je pourrais faire Dynaudio un jour...
BrunoLev a écrit:
je viens de chercher une photo (de Scott Ross, pas de la Ségara).... et je trouve ça, mais je sais plus lequel des deux c'est (enfin c'était)....
lui :
ou lui :
BrunoLev a écrit:nan j'ai pas l'intégrule, je n'ai qu'un disque d'extraits, d'ailleurs redoutable car je ne sais pas sur combien de temps se sont échelonnées les prises de son, mais il est très net sur ce CD qui ne comporte que 19 sonates qu'on entend les résonances de la pièces, ou les différents clavecins utilisés... ça va du très bon au franchement pas terrible.....
quant à la photo du haut, c'est bien Scott Ross himself, grand barbu et motard devant l'Éternel... enfin tellement devant qu'il est allé le rejoindre en 89 si je me souviens bien....
tiens sinon, Olivier, connais-tu le site www.ecoustics.com ? ça permet di'dentifier tous les CR effectués sur tout un tas de matos.... il n'est pas à 100% exhaustif, mais ça donne des pistes....
BrunoLev a écrit:nan j'ai pas l'intégrule, je n'ai qu'un disque d'extraits, d'ailleurs redoutable car je ne sais pas sur combien de temps se sont échelonnées les prises de son, mais il est très net sur ce CD qui ne comporte que 19 sonates qu'on entend les résonances de la pièces, ou les différents clavecins utilisés... ça va du très bon au franchement pas terrible.....
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|