Triad06 a écrit:En plus j'ai demandé au magasin ou je l'ai acheté de me preter un appareil en attendant d'avoir le mien mais niet le cher vendeur (propriétaire du magasin)n'a rien voulu savoir alors que je suis un bon client et que j'achète toujours chez eux.![]()
Je suis d'accord avec toi FGO, dans le sens qu'il faut savoir aussi être conciliant avec les pros... et ca doit aller dans les deux sens, visiblement au dire, de Triad, le proprio du mag. ne s'est pas impliqué pas vraiment impliqué pour son client...
Quoiqu'il en soit, perso je m'atarderais pas dans un mag qui peut pas assurer (assumer ??) son rôle... c'est vrai que pour le coup le mag. n'y est pour rien... mais l'ampli a pas éte acheté dans les 1000 € TTC chez BC-accoustique mais sans doute beaucoup plus cher dans CE mag. (prix public 1750 €TTC)... l'argent ca se mérite, non ???
Aprés si le pro s'est excuser auprés de Triad de ne pas pouvoir lui prêter un petit ampli de dépanage, car il ne pouvais pas pour le moment... OK... je suis d'accord qu'il faut avoir un minimum de compation...
Mais si c'est de la défillade de sa part, je trouve ca pas correct.
c'est mon avis
a+