Qulqu'un a-t'il comparé les enceintes Dynaudio contour 1.4 et les audience 52 SE ?
Peuvent-elles être drivées par un ampli audio-video Denon avr 2800 ?
Par ailleurs, les dynaudio BM 15 sont-elles vraiment les mêmes que les contour 1.4 ?
Merci d'avance
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, Bing [Bot], cédric1, david555, erictours, ExIngeParis, fabby2, gnamos, greg85, horn29, imotep27000, jazzbar, Noisfra, samos65, Sergiot92, stlm, tovarich007, Warcq et 254 invités
Toutes les enceintes HiFi
Dynaudio contour 1.4 / 52 SE
- rosenblatt
- Inscription Forum: 30 Mar 2004 0:19
Salut,
je doute des capacités en courant de ton DENON.
Quant à la similitude des BM15 et S1.4 tu n'as pas du chercher longtemps. Il y a un woofer de 17cm avec event dorsal pour la S1.4 et un woofer de 24cm avec event frontal sur la BM15. Elles n'ont pas davantage les mêmes proportions... elles ne sont donc pas "vraiment les mêmes".
Maintenant il est indéniable qu'elles partagent une même identité sonore. J'ai pu écouter S1.3, S25 et BM15 et je pense que la BM15 est un mélange des deux avec un aigu similaire à la S1.3 (même tweeter) et un grave mieux assis que la S25.
Amicalement.
je doute des capacités en courant de ton DENON.
Quant à la similitude des BM15 et S1.4 tu n'as pas du chercher longtemps. Il y a un woofer de 17cm avec event dorsal pour la S1.4 et un woofer de 24cm avec event frontal sur la BM15. Elles n'ont pas davantage les mêmes proportions... elles ne sont donc pas "vraiment les mêmes".
Maintenant il est indéniable qu'elles partagent une même identité sonore. J'ai pu écouter S1.3, S25 et BM15 et je pense que la BM15 est un mélange des deux avec un aigu similaire à la S1.3 (même tweeter) et un grave mieux assis que la S25.
Amicalement.
- AlexLaBerlu
- Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|