Je suis nouveau sur ce forum et je viens vous raconter ma mauvaise experience avec Nad (enfin pour le moment)
Tout d'abord pour commencer par le commencement je suis l'heureux pocesseur d'enceintes Triangle dont 2 Antal 202,1 sextan et 2 Aliote ainsi qu'un caisson de basse Yamaha YST-SW320 le tout drivé jusqu'à present par un bon vieille ampli Denon AVR-2800 avec une source Pioneer DV-565A...Bref tout aller bien jusqu'à présent,car j'en avais un peu marre de mon Denon et j'avais un peu envie de passer à la vitesse superieur,donc pour me decider vers quel ampli j'allais me diriger j'ai fait quelques écoutes,lu des revue et tout ce qui s'en suit...et donc finalement j'ai craqué sur un NAD T763

Donc décidé je me rends chez mon vendeur habituelle pour faire l'acquisition du bébé,donc tout va bien je l'achète,le vendeur le commande,deux jours plus tard je vais le chercher.Arrivé chez moi tout fier avec mon bel ampli je le déballe tranquillement,j'effectue tout les branchement,je verifie à plusieurs reprises que tout est bien connecté et moment cruciale je l'allume,tout va bien,je mets un petit cd et c'est que du bonheur mais quelques minutes plus tard l'ampli s'etteind plus moyen de le rallumer donc je telephone à mon revendeur,il me dit de le ramener pour voir si c'est pas moi qui est fait une erreur mais non aucune erreur l'ampli est déja HS en plus en regardant bien on s'apperçoit que l'ampli a été déjà ouvert donc ce qui veut dire qu'il avait surement été déjà réparé!
Pour le moment je n'ai plus d'ampli,j'attends de savoir ce qui va se passé et surtout quand est que je vais avoir mon petit ampli?En plus j'ai demandé au magasin ou je l'ai acheté de me preter un appareil en attendant d'avoir le mien mais niet le cher vendeur (propriétaire du magasin)n'a rien voulu savoir alors que je suis un bon client et que j'achète toujours chez eux.

Bref je vais pas non plus vous raconter ma vie car je veux pas vous prendre la tete des le premier topic
Voilà pour la suite si cela vous interesse je vous tiendrais au courant
Bye