Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Appel aux pros de la CM !

Message » 27 Mar 2004 1:28

comme certains ont pu le lire , une saute de courant violente a envoyé au paradis des CM ma P4B533-M :cry: paix à son chipset ;)

J'ai besoin de vos lumière pour trouver sa remplaçante 8)

Le pédigré de la belle devra comprendre :

- format microATX ( ben oui je vais pas changer mon beau boitier alu quand même )
- FSB 533MHz mini avec support pour un P4-3,06HT ( ou plus je suis pas contre :P mais il faut en attendant que je puisse continuer à utiliser mon P4-1,8GHz je vais pas le jeter tout de suite quand même ;) )
- connecteur FW ( ca serait bien )
- connecteur SPDIF ( je pousse un peu d'accord , c'est en option )
- connecteur SATA ( j'ai vu la vierge , bon OK mais l'espoir fait vivre )

Bref si ce genre de perle existe , ca m'intéresse , je l'ai pas encore trouvée ( même sans SPDIF et SATA je suis preneur des références :lol: )

@+
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 27 Mar 2004 19:57

finalement j'ai vu la vierge ;) et deux fois :o :lol:

bref j'hésite pour l'instant entre deux produits :

- ASUS P4P800-VM http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=P4P800-VM&langs=06

- MSI 865GM2-LS http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID=453

elles sont grosso modo au même prix ( la MSI je l'ai vue qu'en allemagne , visiblement MSI-france le format microATX ils connaissent pas :evil: ) , bref j'hésite ...

A votre avis , parce que moi le HArdware PC je m'y intéresse une fois tous les 3 ans en gros ... :oops:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 28 Mar 2004 21:28

Perso je suis plus ASUS, et en plus elle a tout sans option (pas comme la MSI). Mais bon MSI c'est pas des rigolos quand même.

i10
i10
 
Messages: 334
Inscription Forum: 21 Avr 2002 15:46
Localisation: S'IL N'Y A PAS DE SOLUTION, C'EST QU'IL N'Y A PAS DE PROBLEME
  • offline

Message » 28 Mar 2004 21:54

c'était aussi mon avis , merci chris ;)
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 29 Mar 2004 10:17

au format micro-ATX je te conseille l'ASUS P4R800-VM. C'est une carte pas cher, de qualité et performante.
nicopo
 
Messages: 99
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 12:36
  • offline

Message » 29 Mar 2004 16:32

je l'ai écartée au profit d'une P4P800-VM parce que je préfère avoir du SATA plutot que le SPDIF ( que j'ai de toutes facons sur ma SBlive ;)
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message