Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de BC_passion !

Message » 23 Mar 2004 12:11

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami BC_passion vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=31760


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 23 Mar 2004 14:34

Pour avoir déjà eu la chance d'écouter cette ensemble, je confirme que cela fonctionne très très bien et que cela pousse très fort.

Le vincent est vraiment impressionnant en home cinema. On peut lui mettre des enceintes difficiles, il ne va pas simplement les faire bouger, il va les "transcender". (les tibres ne sont pas difficiles à alimenter, mais on a fait l'essai avec mes Niger et là je ne les ai pas reconnu :o ).

C'est vraiment une belle config.
A mon avis un très bon rapport qualité prix au vu de la prestation.

Seul bémol pour moi :
le bruit du ventilo sur des passages musicaux très calme, ainsi qu'un peu de souffle en configuration hifi.
Sinon que du bonheur.

La configuration dans mon profil


Modifié : c'est booooo.
Avatar de l’utilisateur
bc-manu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 259
Inscription Forum: 14 Nov 2003 14:26
Localisation: 27/75
  • offline

Message » 25 Mar 2004 9:50

Belle install,la déco est très bien! Par rapport à l'ampli,je trouve qu'il manque un petit lecteur CD qui va bien!!
Sauf si tu en écoutes peu!Maisça m'étonnerais ,car avec tes enceintes et ton ampli ,tu dois bien ètre amateur,je me trompe? :D
speedvic
 
Messages: 275
Inscription Forum: 15 Avr 2001 2:00
Localisation: GUYANCOURT,78280,Ile de FRANCE
  • offline

Message » 25 Mar 2004 21:08

Salut!

Vraiment superbe ton install!

Ton caisson est à un Tiberias si je ne me trompe pas, peux tu me dire combien tu l'as acheté si tu peux ou bien tu m'envois moi un MP.

La configuration dans mon profil


HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
Localisation: Morbihan près de la mer
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message