Exercice de style :
Hors considération de budget et d'association (je préfère préciser sinon y en a bien un qui va me dire "oui mais hors association franchement ça veut rien dire " ) :
Quel est le meilleur lecteur de CD sur le marché aujourd'hui ?
En terme de mécanique lectrice, convertisseurs, alimentation (s), chassis, et surtout .... résultat subjectif à l'écoute !
En d'autres termes : une bonne fée se penche sur votre berceau et vous demande : que lecteur CD aimerais-tu avoir mon chéri ? > Qu'est ce que vous répondez ???
A vous !
Renzo
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Les Lecteurs CD & SACD
dCs / Teac 70 ou Orpheus
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
RENZO a écrit:
En d'autres termes : une bonne fée se penche sur votre berceau et vous demande : que lecteur CD aimerait-tu avoir mon chéri ? > Qu'est ce que vous répondez ???
Je lui réponds que je préfèrerais avoir une lectrice !!
Désolé !
Fred
- Mabuse
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Full dCS
Ou Teac P-0 en drive avec un converto dCS et une horloge "atomique".
Ou Teac P-0 en drive avec un converto dCS et une horloge "atomique".
- novo
- Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
dCS ? connais pas pouvez-vous expliquer au pôvre ignare que je suis SVP ???
Renzo
Renzo
- RENZO
- Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
C est une marque dCs, rien à expliquer
- nico-
- Pro-Commercant
- nico-
- Pro-Commercant
Côté drive :
-Oracle T2500
-CEC 0 MK2
-Metronome technologie Kalista
Converto :
DCS Elgar + & Upsampler Delius
A+
-Oracle T2500
-CEC 0 MK2
-Metronome technologie Kalista
Converto :
DCS Elgar + & Upsampler Delius
A+
- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
PNicolas t'aimes bien les drives typés Star Wars ! Je note qu'encore une fois le converto dCs est à l'honneur ... en revanche je suis un peu surpris par ta sélection (je ne m'attendais pas à du Naim ) mais je pensais que tu étais de ceux qui étaient revenus des éléments séparés pour les lecteurs ?
Renzo
Renzo
- RENZO
Oui mais tu demandes les champion du monde et là en intégré tu n'as rien du même niveau.
Mais en fait moi à cause de mon utilisation d'un behringer je serais plus dans une source pro style tascam + behringer + converto avec E/S wc le tout relié à une wordclok style lucid ou apogee bigben. Pour tout dire je trouve delirant de mettre aussi cher dans un drive Pour moi tu auras toujours plus de changement en changeant l'amplification ou les enceintes qu'en changeant de source, ça ne veux pas dire qu'il faut nègliger celle-ci mais qu'il faut juste rester coherent avec le reste
A+
Mais en fait moi à cause de mon utilisation d'un behringer je serais plus dans une source pro style tascam + behringer + converto avec E/S wc le tout relié à une wordclok style lucid ou apogee bigben. Pour tout dire je trouve delirant de mettre aussi cher dans un drive Pour moi tu auras toujours plus de changement en changeant l'amplification ou les enceintes qu'en changeant de source, ça ne veux pas dire qu'il faut nègliger celle-ci mais qu'il faut juste rester coherent avec le reste
A+
- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
OK alors suite à la dernière réponse de PNicolas, je reformule ma question :
C'est qui le champion du monde en Intégré ?
Renzo
C'est qui le champion du monde en Intégré ?
Renzo
- RENZO
y a pas de champion du monde vu que chacun pourra dire moi j adore celui la et un autre te dira non c est celui la le meilleurs, tout est histoire de gout....
et pour l instant le meilleur qu e j ai pu ecouter etais un accoustic arts...
et pour l instant le meilleur qu e j ai pu ecouter etais un accoustic arts...
- fredouille
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 12:36
CD Intétégré : A part l'EERA DL1, je ne vois pas...
- fyx
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
PNicolas a écrit: Pour moi tu auras toujours plus de changement en changeant l'amplification ou les enceintes qu'en changeant de source, ça ne veux pas dire qu'il faut nègliger celle-ci mais qu'il faut juste rester coherent avec le reste
A+
En changeant les enceintes certainement, par contre entre la source et l'ampli, j'ai longtemps pensé que ce dernier était plus important que la source.
Et puis au travers des différents essais récent que j'ai pu faire en essayant différentes sources, je n'en suis plus du tout aussi sur!
J'ai même l'impression que celle-ci est déterminante.
Fred
- fast freddy
- Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|