Ceci dit, celui des Proac...

Pour quelqu'un qui cherche des enceintes "chaleureuses" (??), t'as des BC Acoustique et des Dynaudio ?
Voilà c'qui s'appelle un "changement radical" !!

Fred
|
53 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, Christian Gerhards, Djilbe, douda, LeBarr, manolo57420, Noisfra, Oliviero, plhjunior, tintamark et 289 invités
PNicolas a écrit:CalvinHobbes a écrit:Uniquement pour te rendre le choix encore un peu plus difficile :
Thiel 1.6
Thiel comme enceinte chaleureuses on peut trouver mieux
PNicolas a écrit:CalvinHobbes a écrit:Uniquement pour te rendre le choix encore un peu plus difficile :
Thiel 1.6
La configuration dans mon profil
lodrunn a écrit:Si tu passes dans le Nord, fais moi signe.
boudZe a écrit:PNicolas a écrit:CalvinHobbes a écrit:Uniquement pour te rendre le choix encore un peu plus difficile :
Thiel 1.6
+ UNE![]()
Ah bon, vous trouvez ça clairet ? Les 2-3 fois où je les ai écouté ça me semblait doux comme le miel
nico- a écrit:Je veux pas etre mechant mais corriger des defauts aussi marqués qui viennent de la piece en changeant les enceintes je ne suis pas certain que ce soit la meilleure chose à faire
A la limite autant dessouder les tweeters des enceintes actuelles... ou sinon avec une couverture dessus
carbo a écrit:3) ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire, ça je n'en sais rien tant que je n'aurai pas écouté une autre enceinte. Ceci dit, si tu avais lu mon post en entier, tu aurais vu que je songe également à tester un correcteur paramétrique (Behringer ou Tact).
|
53 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|