Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Screens: Couple Sanyo Z2 + Pioneer 868

Message » 24 Mar 2004 19:35

Bon j ai recu mon 868 hier soir et il marche parfaitement avec le Z2 en hdmi/dvi et en 720p, aucuns problemes d images.Ba ca change de mon ancien Hk dv30, les arrieres plans sont beaucoup + net et l image moins flou.

Je posterais plus tard mes reglages , les autres personnes qui ont aussi ce couple si vous pouvez poster vos reglages :)

Sanyo Z2 avec fimware 106
Pioneer avec firmware 1.406

Voici des screens:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
professionnal

Inscription Forum: 26 Oct 2002 10:08

Message » 24 Mar 2004 22:45

Felicitation, tres beaux screens shot :lol: ...

Dommage qu on ne peut pas les voir en taille reelle pour plus apprecier...

A +
Razmote

Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52

Message » 25 Mar 2004 0:01

Ckler j'avais était déçu des deux modéle Z2 que j'ai vue (non testé en DVI) mais la ça le fait bien niveau colorimétrie, surtout le dernier screen de gladiator ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00

Message » 25 Mar 2004 1:20

Hello !

heuuu, ya un truc que je ne comprends pas : je pensais avoir lu que le HDMI des Pioneer 668 et 868 avait un probleme d'incompatibilité avec le Z2 (cf cette news chez BoosterCorp http://boostercorp.com/article/articleview/167/1/1/...)

Est-ce que tu as apporté une modif quelconque à ton Pioneer ou a t-il fonctionné directement ?

Merci d'avance,

@+

Raphael
Skynotik

Inscription Forum: 02 Déc 2003 19:58

Message » 25 Mar 2004 1:27

En fait sur le site booster il ne parle pas du firmware du Z2.
les derniers firmwares résoudrais le PB peut etre.
mais dans ce cas, boostercorp aurais un manque à gagné ;)
maintenant je n'en sait rien du tout :lol:
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

..

Message » 25 Mar 2004 8:59

Skynotik a écrit:Hello !

heuuu, ya un truc que je ne comprends pas : je pensais avoir lu que le HDMI des Pioneer 668 et 868 avait un probleme d'incompatibilité avec le Z2 (cf cette news chez BoosterCorp http://boostercorp.com/article/articleview/167/1/1/...)

Est-ce que tu as apporté une modif quelconque à ton Pioneer ou a t-il fonctionné directement ?

Merci d'avance,

@+

Raphael

Salut non je n ai pas fais de modif a mon lecteur, je suis allé le chercher a hifissimo et direct branché a mon Z2.En premier j ai allumé le Z2 et mis l entrée hdcp, et ensuite allumé le 868.Le voyant Hdmi s est allumé direct.

J avais lu sur un forum que c etait bien le lecteur qui etait en cause dans ce probleme et cela avec le 1er firmware 1.306.

Donc le mieux c est d acheter le lecteur normal et de tester , facon avec la penuerie de ce lecteur tu n auras pas l ancien firmware :) et bon tu auras surement gagné presque 1000 euro par rapport au prix de booster :wink:

Sinon pour ceux qui ont les moyens pour ce lecteur n hesitez pas le Z2 va vraiment montrer son potentiel
professionnal

Message » 25 Mar 2004 9:10

aldo a écrit:Ckler j'avais était déçu des deux modéle Z2 que j'ai vue (non testé en DVI) mais la ça le fait bien niveau colorimétrie, surtout le dernier screen de gladiator ;)
Aldo

:o Tu plaisantes ? Toutes les screens sont bleus ! :D Par contre pour le piqué c'est superbe ...
Bastien Cluzet

Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00

Message » 25 Mar 2004 9:23

Oui c vrai ya une dominante bleutée............mais sinon le piqué est superbe. Suis étonné moi à l'époque de mon SANYO PLV20 E que j'avais troqué contre un tritubes, je vois que le TRI LCD a fait des progrés remarquable en 5 ans...........
Tiens d'ailleurs à budget comparable quel est le meilleur rapport qualité prix pour avoir une image de 2.30 de base mini, trés nette et belle colorimétrie actuellement ? TRI-LCD, DLP, ou toujours un bon BARCO en tri-tubes ??
Disons bugdet 2000-3000 € maxi.
blackk6

Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13

Message » 25 Mar 2004 9:26

c est l appareil photo qui fait cette dominance bleue mais ca je peux rien y faire :-?
professionnal

Message » 25 Mar 2004 9:28

Bastien Cluzet a écrit:
aldo a écrit:Ckler j'avais était déçu des deux modéle Z2 que j'ai vue (non testé en DVI) mais la ça le fait bien niveau colorimétrie, surtout le dernier screen de gladiator ;)
Aldo

:o Tu plaisantes ? Toutes les screens sont bleus ! :D Par contre pour le piqué c'est superbe ...

Salut Bastien ;)
En fait je voulais dire définition de l'image du dernier screen :(
J'ai souvent annoncé que le H30 par exemple était plus fidèle niveau colorimétrie, je ne ferais plus de commentaire sur la colorimétrie du Z2 car après je me fait explosé par les forumeurs :cry:
Donc je le dit la colorimétrie est bonnes sur le Z2, même si je pense que la colorimétrie n'a pas hyper réussi :lol:
Ceci dit, rien de grave, un petit réglage s'impose ;)
les ton chair m'on l'air d'etre représentés sur ce screen de gladiator, un petit réglage RGB au niveau du bleu pour l'aténué serais parfait ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 25 Mar 2004 9:38

professionnal a écrit:c est l appareil photo qui fait cette dominance bleue mais ca je peux rien y faire :-?

Alors si c'est l'appareil alors ça roule;)
Comme quoi on ne le redira jamais assez, les screen ne veulent rien dire ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 25 Mar 2004 9:41

oui c est clair enfin la c est pour donner un appercu :)
professionnal

Message » 25 Mar 2004 9:45

blackk6 a écrit:Oui c vrai ya une dominante bleutée............mais sinon le piqué est superbe. Suis étonné moi à l'époque de mon SANYO PLV20 E que j'avais troqué contre un tritubes, je vois que le TRI LCD a fait des progrés remarquable en 5 ans...........
Tiens d'ailleurs à budget comparable quel est le meilleur rapport qualité prix pour avoir une image de 2.30 de base mini, trés nette et belle colorimétrie actuellement ? TRI-LCD, DLP, ou toujours un bon BARCO en tri-tubes ??
Disons bugdet 2000-3000 € maxi.

Salut Blackk6 ;)
En tri-LCD le PTAE500, le futur TX100 d'hitachi? :P

En DLP, sharp XVZ200, nec HT1000(on le trouve en promo dans certain endroit)

Il y en n'a d'autre mais c'est les premiers qui me viennent a l'esprit;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque