Je posterais plus tard mes reglages , les autres personnes qui ont aussi ce couple si vous pouvez poster vos reglages

Sanyo Z2 avec fimware 106
Pioneer avec firmware 1.406
Voici des screens:

|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Skynotik a écrit:Hello !
heuuu, ya un truc que je ne comprends pas : je pensais avoir lu que le HDMI des Pioneer 668 et 868 avait un probleme d'incompatibilité avec le Z2 (cf cette news chez BoosterCorp http://boostercorp.com/article/articleview/167/1/1/...)
Est-ce que tu as apporté une modif quelconque à ton Pioneer ou a t-il fonctionné directement ?
Merci d'avance,
@+
Raphael
aldo a écrit:Ckler j'avais était déçu des deux modéle Z2 que j'ai vue (non testé en DVI) mais la ça le fait bien niveau colorimétrie, surtout le dernier screen de gladiator
Aldo
Bastien Cluzet a écrit:aldo a écrit:Ckler j'avais était déçu des deux modéle Z2 que j'ai vue (non testé en DVI) mais la ça le fait bien niveau colorimétrie, surtout le dernier screen de gladiator
Aldo
Tu plaisantes ? Toutes les screens sont bleus !
Par contre pour le piqué c'est superbe ...
professionnal a écrit:c est l appareil photo qui fait cette dominance bleue mais ca je peux rien y faire
blackk6 a écrit:Oui c vrai ya une dominante bleutée............mais sinon le piqué est superbe. Suis étonné moi à l'époque de mon SANYO PLV20 E que j'avais troqué contre un tritubes, je vois que le TRI LCD a fait des progrés remarquable en 5 ans...........
Tiens d'ailleurs à budget comparable quel est le meilleur rapport qualité prix pour avoir une image de 2.30 de base mini, trés nette et belle colorimétrie actuellement ? TRI-LCD, DLP, ou toujours un bon BARCO en tri-tubes ??
Disons bugdet 2000-3000 € maxi.
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |