Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Microsoft va se faire allumer...

Message » 24 Mar 2004 14:10

Au fait, parlons des alternatives, qui arrivent à installer et se servir de tous les nouveaux jeux ou programmes pros (musique par exemple) sur autre chose qu'un pc equipé de windows ou un mac ?
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 24 Mar 2004 14:10

facile de prendre les phrase hors contexte...ma question en l'occurence, n'en etait pas une....
larva.riendf
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2002 22:09
  • offline

Message » 24 Mar 2004 14:11

Les societes nont nullement obligation de faire un produit qui TE convienne.....
Et dieu merci encore....
larva.riendf
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2002 22:09
  • offline

Message » 24 Mar 2004 14:24

larva.riendf a écrit:non le fait que la majorite des utilisateur refuse de payer des biens immateriels (software musique film etc) parce que ca coute rien vu que y a rien de 'physique'.....
Bref la cretinerie de la masse qui refuse de payer l'intelligence...
Et ceci de maniere viscerale...
Par contre propose leur des alternatives, meme gratuite, si c'est plus complique que d'appuyer sur un bouton ca rue dans les brancards....


je suis d'accord sur le fond , mais dans le cas qui nous preoccupe,
la cretinerie est d'accepter tout et n'importe quoi sans emettre la moindre critique..et pire, s'en prendre a ceux qui ont quelque chose a dire pour le bien de tous.
Les prix sont prohibitifs pour une bonne raison, il est surement plus rentable de vendre aux pros et administrations un produit hors de prix, meme si du coup il sera beaucoup copié par l'utilisateur lambda, que le vendre à la plupart à un "prix normal" (ce qui n'empechera pas les irreductibles du tout gratuit de le copier)...Il faut se rendre a l'evidence, la majorité veut et a besoin de windows maintenant, microsoft a tout fait pour, et a reussi son coup, il est donc utile de surveiller et denoncer les agissements de cet ogre pour qu'il respecte aussi bien le consommateur (son porte monnaie et sa vie privée) que la concurrence....
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 24 Mar 2004 14:41

c un peu comme un centre commerciale (il impose leur loi o fournisseur)
on prend votre produit a tel prix sinon vous ne le vendrait pas (et v vrai kil et difficile de sortir un produit sans la grande distribution)

moi je suis pas potentiellement contre microsoft mais contre certains de leur agissement (il se save en position de puissance et en profite de trop)
G0G0
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Déc 2002 3:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2004 14:52

>L'argent est un bien materiel, que tu en sois conscient ou non.
>Et l'argent n'a jamais empeche l'herbe de pousser....

et donc, si l'economie est bloquée, tu manges de l'herbe ??

>De plus lanalogie est tres peu pertinente, sachant que l'argent est
>controle par l'etat.

Oui, par l'etat, donc par le peuple. C'est le peuple qui dirige tout ca
par le biais de ses representants. Pas, par une autorité auto proclamée.

>En en politique...un politique fait nimporte quoi....les gens le reelisent >quand meme....les exemples ne manquent pas.

effectivement ca arrive, mais encore une fois, ce sont les gens qui
decident de leur propre sort en elisant et re-elisant des imbeciles.

de toutes facons, apparament, t'aime bien microsoft, et rien ne te
derange dans leurs pratiques, et t'en demorderas pas, donc
j'arrete de perdre mon temps a repondre.
nagrom
 
Messages: 201
Inscription Forum: 05 Nov 2002 18:58
  • offline

Message » 24 Mar 2004 15:10

larva.riendf a écrit:non le fait que la majorite des utilisateur refuse de payer des biens immateriels (software musique film etc) parce que ca coute rien vu que y a rien de 'physique'.....
Bref la cretinerie de la masse qui refuse de payer l'intelligence...
Et ceci de maniere viscerale...
Par contre propose leur des alternatives, meme gratuite, si c'est plus complique que d'appuyer sur un bouton ca rue dans les brancards....


si seulement ces 80% de marge était redistribué au developeur
G0G0
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Déc 2002 3:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message