marcop a écrit:lionel84 a écrit:si on regarde les photos du TX100 je trouve une entree DVI et non HDMI
Désolé, je voulais dire DVI. Que gagne-t-on à avoir une hdmi plutôt qu'une dvi?pour le reste je suis d'accord mais EPSON ou le YAM ont plus d'entree et une HDMI et tu peux trouver le TW500 a 3600€
Quelques entrées en plus ne justifient pas un tel écart de prix à mon avis. D'autant plus que le nombre d'entrées sur un projo est loin d'être l'argument de vente n°1.
Tu peux t'acheter 2 tx100 à 1800€ avec le prix d'un seul tw500 Quand tu sais que tu peux le toucher encore moins cher que ça, ça rend l'epson beaucoup moins intéressant.c'est vrai ca reste encore cher mais si hitachi fais un malheur avec son TX100 alors les concurents seront dans l'obligation de revoir leurs prix
Le tx100 fera à coup sûr un malheur. Il a tout pour s'imposer dans cette gamme de prix et il arrive au bon moment.
Même si, miraculeusement, epson et yam diminuent radicalement le prix de leur projo, ils ne le feront pas tout de suite et de quel ordre sera la baisse?
Pourquoi attendre cette baisse hypothétique d'un projo alors qu'on a quasiment l'équivalent bientôt disponible à un trés bon prix?
C'est la question que je me pose pour ne pas retomber dans une enième hésitation
Je vais t'aider à ne plus te poser de questions !!
1/ecart de prix du simple au double(pour l'écart de prix, tu trouveras sûrement un convertisseur hdmi/dvi)
2/le temps que la concurrence baisse et qu'on trouve des lecteurs et films pour profiter réellement du hdmi ,tu auras regardé 1000 films et Hitachi aura sortie un TX1000 en 1920x1080 avec entrée HDMI pour 1490€
3/regarde les conditions de garantie entre Hitachi et epson par exemple
4/vive HITACHI