je doit recevoir mon caisson cette semaine et je me demandais quelle connectique il avait - impossible de trouver une photo de l'arriere de l'appareil....
merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], ludel, rastaben et 148 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
connectique d'un caisson Magnat Omega 380
- ipsos2048
- Inscription Forum: 04 Oct 2002 14:16
toutes a priori sauf l'entrée qui bypass les reglages
tu en cherches une en particulier ??
FGO
tu en cherches une en particulier ??
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Non, pour l'instant mon ancien caisson yamaha est simplement branché via l'entrée Coax
je sais pas si il est interressant de le branché en avec les enceintes ou si la connexion avec l'ampli est suffisante
info : ampli Denon 1803 - enceintes JBL Northridge E60 en frontal - E35 en centrale et 3 JMLab sib en arriere
je sais pas si il est interressant de le branché en avec les enceintes ou si la connexion avec l'ampli est suffisante
info : ampli Denon 1803 - enceintes JBL Northridge E60 en frontal - E35 en centrale et 3 JMLab sib en arriere
- ipsos2048
connection ampli (pre-out sub RCA) est la plus simple a gerer AMHA
FGO
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
merci, j'ai hate de brancher ce 'petit' joujou...
- ipsos2048
Mets un "Y " !...Ca ameliore un peu
Pour le "pre out sub rca" , je confirme .
Regle la frequence coupure caisson au max , et laisse l'ampli gerer le LFE et eventuellement les basses " redirigees"( configuration small).
Pour le "pre out sub rca" , je confirme .
Regle la frequence coupure caisson au max , et laisse l'ampli gerer le LFE et eventuellement les basses " redirigees"( configuration small).
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|