eric-v a écrit:Vendredi 26, descente de nordiste: lbos, magneto, mathias et votre serviteur
ouaip'
on represente

|
57 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
eric-v a écrit:Vendredi 26, descente de nordiste: lbos, magneto, mathias et votre serviteur
bobim a écrit:Pour moi dimanche pour voir les copains et lundi pour récidiver mais pas longtemps avec 2 amis
Pahlawan a écrit:bobim a écrit:Pour moi dimanche pour voir les copains et lundi pour récidiver mais pas longtemps avec 2 amis
Alain, je croyais que tu venais Samedi au MIPS et dimanche au High-End ?![]()
@+
OO7livier.
bobim a écrit:L'inverse est possible
bobim a écrit:ok avec vous les amis.
KurtLil a écrit:bobim a écrit:ok avec vous les amis.
Cela fera plaisir de se revoir samedi
Pahlawan a écrit:
Cela fera plaisir de se revoir samedi
bobim a écrit:Impossible samedi car rendez vous pris au salon hifi ce même jour à coté avec des amis depuis quelques semaines (je savais plus la date)
Désolédans tous les cas je suivrais le CR général sur ces journées
Pahlawan a écrit:S@lut à tous ! !![]()
Depuis les 2 derniers salons, je me suis dit que je n'y retournerais plus ! !![]()
Mais passion quand tu nous tient ! !
![]()
J'espère encore une fois, qu'un effort sera fait sur l'organisation des stands et le nombre d'exposants ! !![]()
![]()
Je sais bien qu'on ne rivalisera pas avec le CES ou l'IFA mais bon ! !
Sinon, il se déroulera du jeudi 25 au lundi 29 mars 2004 au Parc des expositions porte de Verailles - Hall 7 - de 10h à 19h (sauf dernier jour : fin à 18h) ! !
Info : www.mondial-image-photo-son.com
Si ma mémoire est bonne, il y avait un projet "village" ??? Hifi ??
Qu'en est-il ???![]()
Pour nous, ça serait sympa de s'y retrouver et dîner ensemble le soir ! !
Je propose pour éviter la foule du week-end, le vendredi ! !
Avis aux provinciaux ???
A vous lire ! !
@+
Olivier.
|
57 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|