Trouvé hier au Luxembourg (19 Euros seul ou 23 Euros avec le single "Protège-moi" offert), il est en train de tourner...
Audio : 5.1 DD et DTS (bcp de présence dans les surrounds voire trop, voix et basses + présentes en DTS), PCM stéréo (très équilibrée).
Vidéo : 16/9 de toute beauté et montage non hystérique (par rapport à Muse).
Set list : 21 titres en 97 minutes (dont seulement 4 ou 5 anciens titres... )
Bonus : Reportage de 24 minutes sous-titré (mais intérêt... )
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
STF67 a écrit:Trouvé hier au Luxembourg (19 Euros seul ou 23 Euros avec le single "Protège-moi" offert)
Dans ce cas, le single n'est pas offert vu qu'il te coute 4 euros !!!
- zambar, le retour !
- Inscription Forum: 30 Nov 2003 4:35
Doit-il sortir en France ?
- Blondin
- Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Ma copine va me l offrir pour mon anniveraire héhé!!!
- rotB
- Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Elle a une soeur ta copine ?
- Blondin
zambar, le retour ! a écrit:STF67 a écrit:Trouvé hier au Luxembourg (19 Euros seul ou 23 Euros avec le single "Protège-moi" offert)
Dans ce cas, le single n'est pas offert vu qu'il te coute 4 euros !!!
Les 2 prix sont dans 2 magasins différents... (et c'est tjs moins cher qu'en France )
- STF67
- Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
j'en ai vu un bout chez un copain hier soir (un ami d'une maison de disques lui a donné). je ne sais pas d'ailleurs quand ce dvd sort en France, je l'ai vu chez gibert mais je crois que c'était un import. j'ai trouvé le montage un peu rapide, voire clipesque, mais placebo avait l'air plus en forme que la fois où je les avais vus (à l'époque du moyen black market music). sinon, le clou du show, c'est le duo sur Where is my mind ? avec le gros frankie qu'une bonne moitié des groupies en transe ne devait pas connaitre (c'est qui ce tas ????). mais bon ça fait mal de penser que franck black fait désormais les premières parties de placebo...ce devrait être l'inverse...
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Blondin a écrit:Doit-il sortir en France ?
Aujourd'hui normalement, mais à quel prix...
- STF67
- Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
STF67 a écrit:Aujourd'hui normalement, mais à quel prix...
27 euros environ sans le single
- the-matrix
- Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
Salut!
J'ai parcouru ce dvd avec intérêt (j'étais au concert) et c'est vrai que ça vaut le coup!
Le reportage est très intéressant (tournée au Mexique et aux States), dommage qu'il ne dure que 20 minutes, ça donne vraiment envie d'en voir plus, et dommage qu'il n'y ait pas le festival Rock Am Ring...
Pour le reste il s'agit du concert en intégralité, en 16/9, avec en prime une piste DTS assez sympa (je vais réécouter tout cela avant de me prononcer davantage...)
L'ensemble est bien filmé et montre un Bercy chaleureux et dévoué au groupe sur scène...
A conseiller aux fans!!
J'ai parcouru ce dvd avec intérêt (j'étais au concert) et c'est vrai que ça vaut le coup!
Le reportage est très intéressant (tournée au Mexique et aux States), dommage qu'il ne dure que 20 minutes, ça donne vraiment envie d'en voir plus, et dommage qu'il n'y ait pas le festival Rock Am Ring...
Pour le reste il s'agit du concert en intégralité, en 16/9, avec en prime une piste DTS assez sympa (je vais réécouter tout cela avant de me prononcer davantage...)
L'ensemble est bien filmé et montre un Bercy chaleureux et dévoué au groupe sur scène...
A conseiller aux fans!!
- Pancaro77
- Inscription Forum: 17 Avr 2003 0:15
Vu aussi très rapidemment sur certains morceaux. Placebo est pour moi une découverte récente et je dois dire que je suis particulièrement convaincu par ce DVD. Très bonne réalisation pour un grand groupe. L'image est excellente et le son prenant (même si je n'ai pas pu écouter au volume désiré, waf oblige ).
- Blondin
Le son est bon, par contre pour l'image, je trouve les effets un peu trop présents, le réalisateur ne s'attarde pas assez sur le groupe. Il y a trop de coupure, d'effets de flou, d'effets de détérioration d'image ... A force c'est énervant je trouve. ça se calme un peu en milieu de concert.
Dommage sinon excellent concert. Je connais depuis la sortie du premier album il y a 4/5 ans, je ne m'en lasse pas.
Dommage sinon excellent concert. Je connais depuis la sortie du premier album il y a 4/5 ans, je ne m'en lasse pas.
- bin
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
bin a écrit:Le son est bon, par contre pour l'image, je trouve les effets un peu trop présents, le réalisateur ne s'attarde pas assez sur le groupe. Il y a trop de coupure, d'effets de flou, d'effets de détérioration d'image ... A force c'est énervant je trouve. ça se calme un peu en milieu de concert.
D'accord avec ça.
Au point que je me suis demandé si le dvd n'avait pas un problème tellement l'image est dégueu sur 2 ou 3 morceaux (surtout sur 2 mètres de base) !!!
D'ailleurs je ne suis toujours pas convaincu que ce soir fait exprès
Sinon excellent concert, excellent dvd (et en plus je suis dessus )
- Ki
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
Ayé on me l'a offert, et je l'ai vu hier
J'ai adoré, mais c'est vrai que ça fait du bien quand le monteur image se calme et nous laisse plus d'une seconde par plan
Ca rappelle le concert de Muse, mais en un poil plus calme.
Sinon le son tip top, et je trouve que l'ambiance est bien rendue.
Je le recommande !
J'ai adoré, mais c'est vrai que ça fait du bien quand le monteur image se calme et nous laisse plus d'une seconde par plan
Ca rappelle le concert de Muse, mais en un poil plus calme.
Sinon le son tip top, et je trouve que l'ambiance est bien rendue.
Je le recommande !
- solune
- Inscription Forum: 29 Sep 2002 20:09
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|