PNicolas a écrit:DrBenton a écrit:Toan, Mabuse et Jean-Pascal ont bien précisé qu'ils classaient en valeur absolue, relis leurs derniers messages.
Que je sache Mabuse ne faisait pas partie du jury
Malheureusement

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Esscobar, lolo05, Noisfra, Recital-Audio, Wladok et 118 invités
PNicolas a écrit:DrBenton a écrit:Toan, Mabuse et Jean-Pascal ont bien précisé qu'ils classaient en valeur absolue, relis leurs derniers messages.
Les 8.1 restent ce qu'elles sont des petites enceintes![]()
Même si ceux sont de bonnes petites enceintes, ce n'est nullement comparable à une Aliante, une Ensemble, une Ls3/5a ...
A+
DrBenton a écrit:Bon quand m'invites-tu chez toi, je finis par avoir envie de rédiger un CR...
PNicolas a écrit:DrBenton a écrit:Bon quand m'invites-tu chez toi, je finis par avoir envie de rédiger un CR...
Le choc risque d'être fatal pour toi, je ne voudrais pas à avoir un suicide à la 8.1 sur la conscience![]()
![]()
DrBenton a écrit:Ah oui c'est sûr que si c'est plat et transparent, il va me falloir un temps d'adaptation
A noter : celles de démo chez Elecson ont un problème de tweeter, ne pas s'y fier.
PNicolas a écrit:DrBenton a écrit:Ah oui c'est sûr que si c'est plat et transparent, il va me falloir un temps d'adaptation
Tu fais dans le comique de répetition car celle là tu me la sorts à chaque fois que tu me vois et en plus elle n'est même pas de toi.
DrBenton a écrit:A noter : celles de démo chez Elecson ont un problème de tweeter, ne pas s'y fier.
haskil a écrit:Du reste, la qualité de fabrication de ces wharfedale est tellements sujet à caution qu'il semble qu'il y a de grandes dispersions...
Alain
La configuration dans mon profil
JérômeB a écrit:Auto-dérision, DrBenton... Auto-dérision...![]()
DrBenton a écrit:Je me fie à ta signature sur le forum d'à côté, qui si je ne mabuse doit être : "Vive les amplis plats et transparents". Difficile de s'y tromper.
boudZe a écrit:Oui, j'ai eu l'occasion d'en voire une ouverte et démontée![]()
![]()
![]()
Euh, comment dire![]()
![]()
![]()
Non d'ailleurs je ne dis rien, sinon je vais me faire des ennemis
|
|