fjpchina a écrit:bribou a écrit:Alors les filles on a pas classe aujourd'hui ?
On parle chiffon entre copines
Pas sur la tête, aps sur la tête
Desole, c'est ma faute
Par contre je confirme que certains tissus anglais reviennent avant facon facilement a 2000 Euros pour un costume
Alors ces Jolida, ils arrivent ?
Cela donne quoi cote son ?
Tout le monde veux savoir si ce sont les memes qu'en France
J'ai un peu chiné le prix avec l'importateur (très sympathique au demeurant), vous vous en doutez peut être. Les infos sont les suivantes.
D'abord les prix : les transfos 220v qui équipent les modèles qui nous arrivent sont des transfos US, et pas chinois, car ils sont remplacés aux Etats Unis. Donc il y a un surcoût important pour le changement du transfo. Ils ne sont pas fabriqués en 220v.
Ensuite, vu les faibles volumes vendus chez nous, ils arrivent par avion, et pas par bateau.
Enfin Jolida pratique une politique très peu volontaristes pour sa distribution internationale : les distributeurs payent le même prix que le revendeur américain.
Avec tout ça, j'ai demandé, tout de même, une baisse de prix.
Qui est certes loin des prix US, voire même Chinois, mais bon, elle a le mérite d'être sérieuse, pour un produit disponible dans un magasin parisien ou l'on peut passer du temps à rechercher les enceintes qui vont bien avec, voire même à apporter ses propres enceintes et électroniques pour vérifier la compatibilité, j'ai nommé Hifissimo St Lazare (au hasard)
JD202A 1190.00€
JD100A 1390.00€