Sebcand a écrit:le problème c'est que c'est difficile d'avoir des cr qui ne soient pas orientés. Un possesseurs de cet ampli va forcément en faire des éloges, je crois que le mieux c'est de comparer soi même !!!
J'ai publié un CR d'écoute du cambridge... si vous vous reportez au pages précédentes.
Pour moi c'est un ampli très dynamique, clair, péchu, au son net et bien découpé. En HIFI il m'a bluffé. En plus je le trouve très puissant pour mon 25m2 de séjour... meme un 30m2 ya pas de soucis... zallez avoir les voisins au cul..
En Home cinema très bien, là ou je suis plus exigeant c'est sur du DVD Musical....je dois essayer des enceintes cette fin de semaine, je vous dirais en dehors de BW et Triangle ce que cela donne.
son-video.com propose ici un ensemble a base de cambridge :
http://www.son-video.com/Rayons/dynamic ... 540TANHCX3
Des tanoy... mfff.. ma foi faudrait écouter ça... elles ont l'air équilibrées et c'est bien ce que je cherche (triangles trop aigues et BW trop graves), j'ai peut être là la solution...
Bien evidemment faites vous votre propre idee en écoutant d'autres amplis... mais le gros point fort du cambridge pour moi c'est la partie HIFI..
A+
Cambridge 540r - DVD 540d - Choix d'enceinte en cours...