A7 a écrit:magnum dynalab (je crois) fait de tres bons tuners aussi, existent-t-ils encore?
Bien sûr, et tu as vraiment l'embarras du choix.
http://www.magnumdynalab.com/home.html
A +.
Gérard.
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
A7 a écrit:magnum dynalab (je crois) fait de tres bons tuners aussi, existent-t-ils encore?
REGISTLSE a écrit:hp.75 a écrit:pour un très bon rapport/qualité/prix, tu as le Denon TUS10 si tu est en agglomération urbaine.
tu as encore mieux mais beaucoup plus honéreux, ce qui peut sembler inutile vue la piètre qualité des programmes diffusés.
Je ne suis pas d'accord... j'ai vendu mon Denon TU260 pour acheter un YAMAHA TX 550, je peux te dire que sur n'importe quel programme (mais j'écoute principalement France inter, France musique) la différence est très nette en matière de restitution... et même sur des mauvaises diffusions il vaut mieux un son plein et chaleureux que sec et froid!
hp.75 a écrit:REGISTLSE a écrit:hp.75 a écrit:pour un très bon rapport/qualité/prix, tu as le Denon TUS10 si tu est en agglomération urbaine.
tu as encore mieux mais beaucoup plus honéreux, ce qui peut sembler inutile vue la piètre qualité des programmes diffusés.
Je ne suis pas d'accord... j'ai vendu mon Denon TU260 pour acheter un YAMAHA TX 550, je peux te dire que sur n'importe quel programme (mais j'écoute principalement France inter, France musique) la différence est très nette en matière de restitution... et même sur des mauvaises diffusions il vaut mieux un son plein et chaleureux que sec et froid!
Tu n'es pas d'accord quand je dis que les programmations sont de piètres qualité ?
En tout cas tu ne pourras pas dire que la qualité n'a pas baissé.
par contre, des deux références que tu cites sont des tuners vintage ou récents ? je te demande car même avec mon Denon TUS10 je sens de nettes différences de qualités entre les stations (je n'imagine même pas avec un vintage)
hp.75 a écrit:par contre, des deux références que tu cites sont des tuners vintage ou récents ? je te demande car même avec mon Denon TUS10 je sens de nettes différences de qualités entre les stations (je n'imagine même pas avec un vintage)
bornert a écrit:ou un t 9000 grundig 3 000 frs en occasgillougillou a écrit:En général,un Naim d'occase,c'est top!
A plus,Gilles.
pyra a écrit:bornert a écrit:ou un t 9000 grundig 3 000 frs en occas
Je viens de récupérer un 3000 de 1966 Que du bonheur !
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|