salut à tous!
j'ai ht un h30, et j'ai essayé de faire passer la télé dessus par l'intermédiaire de mon magnéto, mais le h30 inscrit "50hz monochrome" et l'image et tantot noir/blanc, tantot violette!!
why?
|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred31, papoey et 83 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Salut,
J ai aussi connecte le H30 derriere un magnetoscope (panasonic NVH660 hifi) et je n ai aucun probleme...
Ton scope est il recent ?
a +
J ai aussi connecte le H30 derriere un magnetoscope (panasonic NVH660 hifi) et je n ai aucun probleme...
Ton scope est il recent ?
a +
- Razmote
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
A priori, le H30 ne connait que le PAL (et le NTSC...).
Ton scope est-il réglé en PAL ou en SECAM ? l'image noir/blanc/violette ressemble étrangement à un signal SECAM lu en tant que signal PAL
Ton scope est-il réglé en PAL ou en SECAM ? l'image noir/blanc/violette ressemble étrangement à un signal SECAM lu en tant que signal PAL
- Shooter
- Inscription Forum: 03 Mai 2000 2:00
Comme le dit Shooter, c est peut etre du secam, regarde si derriere le scope t as pas un bouton : pal/secam/auto/NB (noir et blanc)
a +
a +
- Razmote
J'espère quand même que le H30 est capable de lire du Secam sur son entrée composite; déjà qu'il ne marche pas bien avec un PCHC, je trouve que cela fait beaucoup de limitations.
A+
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Je viens de relire la brochure, il PAL/SECAM/NTSC/HDTV....
- Shooter
- Inscription Forum: 03 Mai 2000 2:00
Salut,
Le H30 reconnait bien le secam puisque je regarde les chaines du cable (en analogique)
A +
Le H30 reconnait bien le secam puisque je regarde les chaines du cable (en analogique)
A +
- Razmote
bon voila, j'ai essayé pal/secam/n-b mais j'ai toujours la même image
mon scope a moins de 5 ans (toshiba v-611ef).
et je sais pas si c'est ça mais la lampe ne fonctionne plus, pour 15 heurs de dvd, ça fais peur
mon scope a moins de 5 ans (toshiba v-611ef).
et je sais pas si c'est ça mais la lampe ne fonctionne plus, pour 15 heurs de dvd, ça fais peur
- movie
- Inscription Forum: 08 Mar 2004 20:48
lampe HS après 15 heures ?
C'est ça que tu veux dire ?
Adresses-toi au SAV, la lampe est garantie 3 mois je crois.
C'est ça que tu veux dire ?
Adresses-toi au SAV, la lampe est garantie 3 mois je crois.
Dernière édition par francky.rds le 14 Mar 2004 22:12, édité 1 fois.
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Je confirme les dires de Francky...elle est garantie 3 mois
- Razmote
On bosse toujours en binôme avec Razmote
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Oui, c est ça les accrocs du net
- Razmote
film TV en 16:9 sur H30
Bonjour,
Après ressencement sur "les possesseurs de H30, c est ici (ou jamais)" et sur les conseils de Razmote (merci donc ), c'est ici que je pose mes questions "débutant H30 & télévision" !
Q1: Pour les films TV en 16:9, l'image inscrite dans le cadre 4:3 devient vraiment petite petite .... comment faire la retrouver en plein écran ??
Je pense à 2 pistes :
acheter un DVD recorder, (philips DVR77), peut il donner un bon signal au H30 en transformant lui même l'imgae 4:3 en 16:9 ??
acheter un tuner TV externe proposant cette fonction. mais lequel ??
Q2: sur les programmes sportifs... (heu.. oui oui je vais regarder l'euro 04 et pas tout seul !) l'image n'est pas bonne dans les mouvements rapides : elle devient "saccadée" avec de grosses pixelisations. qu'en pnesez vous ?? (mon démondulateur est celiui d'un vieux lecteur VHS et je sort en signal composite - jaune, donc avec une très faible définition). Je pense toujours aux même 2 :
acheter un DVD recorder, (philips DVR77) : il a du YUV en sortie, cela signifie t il que la sortie du tuner est aussi en YUV ??
acheter un tuner TV externe proposant une amélioration de l'image. mais tjs lequel ??
Après ressencement sur "les possesseurs de H30, c est ici (ou jamais)" et sur les conseils de Razmote (merci donc ), c'est ici que je pose mes questions "débutant H30 & télévision" !
Q1: Pour les films TV en 16:9, l'image inscrite dans le cadre 4:3 devient vraiment petite petite .... comment faire la retrouver en plein écran ??
Je pense à 2 pistes :
acheter un DVD recorder, (philips DVR77), peut il donner un bon signal au H30 en transformant lui même l'imgae 4:3 en 16:9 ??
Q2: sur les programmes sportifs... (heu.. oui oui je vais regarder l'euro 04 et pas tout seul !) l'image n'est pas bonne dans les mouvements rapides : elle devient "saccadée" avec de grosses pixelisations. qu'en pnesez vous ?? (mon démondulateur est celiui d'un vieux lecteur VHS et je sort en signal composite - jaune, donc avec une très faible définition). Je pense toujours aux même 2 :
acheter un DVD recorder, (philips DVR77) : il a du YUV en sortie, cela signifie t il que la sortie du tuner est aussi en YUV ??
acheter un tuner TV externe proposant une amélioration de l'image. mais tjs lequel ??
- cwax
- Inscription Forum: 01 Déc 2003 13:49
cwax a écrit:Bonjour,
Salut
je pense que vu que la qualite est moins bonne qu un DVD, vaut mieux etre en 4/3
Je pense à 2 pistes :
Le H30 n a pas de fonction zoom 16/9 comme les tv...
je sais pas si ça existe, mais je pense que le mode 4/3 du h30 suffit largement
Q2: sur les programmes sportifs... (heu.. oui oui je vais regarder l'euro 04 et pas tout seul !) l'image n'est pas bonne dans les mouvements rapides : elle devient "saccadée" avec de grosses pixelisations.
Chez moi, avec une connexion cable analogique, l image est tres bien pour une image tv, pas de fourmillement et pas de pixelisation, mais j ai un ampli d antenne derriere l arrive du cable...
qu'en pnesez vous ?? (mon démondulateur est celiui d'un vieux lecteur VHS et je sort en signal composite - jaune, donc avec une très faible définition). Je pense toujours aux même 2 :
Moi aussi, un pana nvhd660 qui a 8 ans sortie composite via adaptateur peritel
hum...ça fait cher la sortie..si jamais ça marche
Ameliore deja ta reception...ampli, connexion connextique, le moins de raccord possible...
Des que j aio un appareil photo numerique, je ferais des screens shot de l image tuner, qui est vraiment pas mal pour de l analogique
A +
- Razmote
Je suis d'accord avec toi CWAX, le 4/3 standard n'est pas top car trop peu de pixels.
Solution 1: PCHC avec bonne carte Tuner Secam ATI All In Wonder.
En mode PC, on a la plein écran, actuellement il n'y a pas d'autre solution sauf évolution du firmware ou:
Solution 2: Carte Tuner VGA qui s'intercale dans la ligne d'entrée du projo. Environ 150€ chez GrosBill. Je ne sais si quelqu'un a testé cette solution mais elle me paraît sympa. (fournissseur Hercules)
Nota: Un Graveur DVD Philips ne va pas transformer par magie du composite(norme hertzienne) en YUV.
A+
A+
Solution 1: PCHC avec bonne carte Tuner Secam ATI All In Wonder.
En mode PC, on a la plein écran, actuellement il n'y a pas d'autre solution sauf évolution du firmware ou:
Solution 2: Carte Tuner VGA qui s'intercale dans la ligne d'entrée du projo. Environ 150€ chez GrosBill. Je ne sais si quelqu'un a testé cette solution mais elle me paraît sympa. (fournissseur Hercules)
Nota: Un Graveur DVD Philips ne va pas transformer par magie du composite(norme hertzienne) en YUV.
A+
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
|
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|