Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Récupérer 510 Go d'un disque dur de 200 Go...

Message » 14 Mar 2004 13:43

Spadrille a écrit:Je te propose la compassion :wink: J'avais trop envie d'y croire. Je suis de ceux à qui il a fallu prouver que le Père Noël n'existait pas!!

Le seul moyen efficace que j'ai vu pour gagner de la place c'est la compression de données intégrée à Windows NT/2000/XP, quasiment pas de ralentissement, par contre pour ce qui nous intéresse, la vidéo ça ne marche pas (faible compressibilité des images et vidéo qui le sont déjà beaucoup... compressées) ... mais sur un disque avec des données texte c'est redoutable...
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 14 Mar 2004 15:54

Spadrille a écrit:Je te propose la compassion :wink: J'avais trop envie d'y croire. Je suis de ceux à qui il a fallu prouver que le Père Noël n'existait pas!!


hello pas trop degouter?

moi de mon coter je ne suis pas arriver a regler mon histoir de projo avec dv-i :(
fabius
 
Messages: 100
Inscription Forum: 09 Déc 2002 20:37
  • offline

Message » 14 Mar 2004 16:00

Hé, rigolo de se retrouver sur ce forum!! Non, pas trop dégouté car je pense que mon disque n'est pas foutu mais on verra l'évolution dans les jours qui suivent. Bonne chance de ton côté.
Spadrille
 
Messages: 170
Inscription Forum: 28 Avr 2003 10:36
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message