Non, j'en ai pas vu sur Lyon.
Appelle Cabasse au 02 98 41 56 56. Ils distribuent cette marque.
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
trenko a écrit:Un magasin rarement cité mais dont l'acceuil, la prise en compte des besoins, la possibilité de prêt et les marques présentes méritent d'être signalés, il s'agit de l'Emotion Musicale 11 Quai de Sarrail - Lyon 6.
Keron a écrit:trenko a écrit:Un magasin rarement cité mais dont l'acceuil, la prise en compte des besoins, la possibilité de prêt et les marques présentes méritent d'être signalés, il s'agit de l'Emotion Musicale 11 Quai de Sarrail - Lyon 6.
Les membres du forum ne citent que les magasins qu'ils fréquentent.
L'émotion est une enseigne Historique de l'agglomération.
L'athmosphère respire l'histoire mais donne la curieuse impression qu'il faut mettre les patins feutrés pour entrer dans la boutique. Cela fait plus show room de luxe où l'on achète un matériel dans un écrin, qu'un auditorium où l'on s'installe entre forumeur pour écouter de la musique et partager un avis sur un matériel.
C'est du moins l'impression que cela donne. Je ne demande qu'à être contredit.
JC 07 a écrit: meme si le but final est de vendre leur produit on a dans l'ensemble à faire à des passionés qui essaient de transmettre leurs experiences bonnes ou mauvaises comme vous et nous le faisons sur le site.
mrgroove a écrit:Je me demande quelle est l'objectivité de ce genre de post ?
Qui se cache derière l'acharnement contre HRD ?
J'enfonce le clou,
|
Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités
|