ranix a écrit:
La jolida beaucoup de retour SAV? pas tres bon ca...Mais bon c est aussi peut etre une escuse du vendeur car il ne la fait plus.
...
Apparement c'est un problème qui revient assez souvent sur audioasylum.com...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ABF, MLudovic, PMIX, tommy83400, yacine60180 et 68 invités
ranix a écrit:
La jolida beaucoup de retour SAV? pas tres bon ca...Mais bon c est aussi peut etre une escuse du vendeur car il ne la fait plus.
...
oplancq a écrit:ranix a écrit:
...
Apparement c'est un problème qui revient assez souvent sur audioasylum.com...
Grubert a écrit:fjpchina,
Avez-vous parlé des components Shengya? Spécifiquement par rapport aux Vincent? Il y a plein de débats sur leurs components ici et là...
fjpchina a écrit:...
ShanLing CD-T100+SP-80, ecoute sympa mais sans plus, pas de chaleur particuliere. Rq : le systeme de maintient du CD ne m'a pas convaincu, semble fragile.
ShanLing SCD-200, bien en SACD (je n'en ai pas ecoute d'autres, je ne peux donc pas comparer) mais tres moyen en CD
Rq : les versions Chine et exports sont censees utiliser les meme composants mais different au niveau du chassis/boitier, aluminium en Chine, acier pour l'export.
ShengYa / Vincent SA-T1 + SP-T100. Pas pu ecouter car pas en stock, peut etre semaine prochaine.
Les composants ne sont PAS les memes pour ShengYa et Vincent.
La version ShengYa coute 680 Euros et la Vincent 950 Euros a Shanghai (Vincent sur commande).
...
dave3371 a écrit:Salut,
tous ces échanges sur ce qui ce fait et peut se commander en Chine est très alléchant. La difficulté demeure toujours la même - quel matériel choisir et comment faire ses essais à distance ? J'ai des enceintes Ellipson Prestige 4, que je souhaiterais marier avec un ampli à tubes + nouveau lecteur CD. Savez-vous ce qui se mariera le mieux: Opera, Cayin, Jolida... ? Où peut-on écouter, à Paris, une combinaison similaire ?
merci de vos lumières !!
dave3371 a écrit:Salut,
tous ces échanges sur ce qui ce fait et peut se commander en Chine est très alléchant. La difficulté demeure toujours la même - quel matériel choisir et comment faire ses essais à distance ? ....Où peut-on écouter, à Paris, une combinaison similaire ?
merci de vos lumières !!
nico- a écrit:dave3371 a écrit:Salut,
tous ces échanges sur ce qui ce fait et peut se commander en Chine est très alléchant. La difficulté demeure toujours la même - quel matériel choisir et comment faire ses essais à distance ? ....Où peut-on écouter, à Paris, une combinaison similaire ?
merci de vos lumières !!
Aller faire des ecoutes en magasin à Paris pour finir par acheter sur le web en chine c est franchement nul...
fjpchina a écrit:Tout a fait, j'achete la ou je fais les ecoutes
La configuration dans mon profil
henri66 a écrit:En lecteur SACD 5.1 j'ai pas vu ou c'est mes yeux??
|
Retourner vers Discussions Générales
|