Bonjour à tous,
Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami McBarrette vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=31750
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de McBarrette !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
il doit y avoir un pb car aucune photo n'apparait !
- thilo
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
je veux pas relancer la polemique, mais c'est tout a fait le genre d'install qui n'apporte rien a personne, ca n'a aucun interet , c'est en plus pas range
- Framesmaker
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
c'est réparé !!!
frame...
frame...
- Troyan
je sais mais ca m'enerve ce genre d'install
on a quand meme le droit de dire ce que l'on pense non?
edit: il aurait mieux fait de montrer l'install de son oncle qui est plutot pas mal
on a quand meme le droit de dire ce que l'on pense non?
edit: il aurait mieux fait de montrer l'install de son oncle qui est plutot pas mal
- Framesmaker
je comprends ton point de vue,
mais tout le monde commence un jour !!
mais tout le monde commence un jour !!
- Troyan
y a commencer et commencer, lui il commence mal , je ne parle pas du matos ,ca c'est chacun ces moyens, mais le problème c'est qu'il n'y a aucun soin apporte a son install et donc c'est moche ,mal foutu , sans intérêt.
Je sais que tu ne peux pas refuser des installs mais parfois....
Ps: j'ai un pote qui commence, avr 1801 + ensemble chorus + dvd Pioneer série 600 et Sony 4/3 72cm.
Il a un petit coin de quelque m2 dans ça chambre pour son hc (en attendant sont déménagement) mais je vais quand même tout câbler, positionner avec soin, sonomètre et même si le matos est moyen et qu’il a quelque réverbération dans ça chambre, le rendu sera pas mal et surtout propre et donc y a un intérêt, d’ailleurs quand elle sera fini, je la mettrai peut être sur ton site si il est ok.
Tout ca pour dire, que même avec de faible moyen si l’on se donne les moyens de faire quelque chose de correct, le rendu sera correct et il y aura un intérêt pour les autres, mais la ….
Je sais que tu ne peux pas refuser des installs mais parfois....
Ps: j'ai un pote qui commence, avr 1801 + ensemble chorus + dvd Pioneer série 600 et Sony 4/3 72cm.
Il a un petit coin de quelque m2 dans ça chambre pour son hc (en attendant sont déménagement) mais je vais quand même tout câbler, positionner avec soin, sonomètre et même si le matos est moyen et qu’il a quelque réverbération dans ça chambre, le rendu sera pas mal et surtout propre et donc y a un intérêt, d’ailleurs quand elle sera fini, je la mettrai peut être sur ton site si il est ok.
Tout ca pour dire, que même avec de faible moyen si l’on se donne les moyens de faire quelque chose de correct, le rendu sera correct et il y aura un intérêt pour les autres, mais la ….
- Framesmaker
[modéré]
- Walhdo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
[modéré]
- Walhdo
- Pro-Commercant
tu n'as pas a etre insultant, c'est inadmissible , tu vas avoir des sanctions!
donne le lien quand meme...
donne le lien quand meme...
- Framesmaker
insultant ? j'ais bien le droit ta vu comment tu me crashe dessus ? alors maintenant c'est normal que je te renvoi l'appareil vu que tu comprend pas plus loin de se que ta envie d'entendre et de dire !
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
- Walhdo
- Pro-Commercant
Eh non, tu n’as pas le droit justement, j’ai critique ton install mais pas la personne, par contre toi tu m’as gravement insulter et j’ai lu 2 ou 3 de tes postes, tu es souvent agressif.
Tu peux avoir le pire matos du monde, si c’est bien mis en valeur ça peut bien donner esthétiquement, mais la malgré tes efforts, ça reste une peu bordelique.
edit : mouais , bon , on verra ce que dirons les modos sur ton comportement!
Tu peux avoir le pire matos du monde, si c’est bien mis en valeur ça peut bien donner esthétiquement, mais la malgré tes efforts, ça reste une peu bordelique.
edit : mouais , bon , on verra ce que dirons les modos sur ton comportement!
- Framesmaker
Plutot d'accord avec toi Framesaker!
Ca m'énerve totalement ce genre de réaction ou on s'en prend aux personnes directement....
Framesaker a quand meme le droit de critiquer ton install!!! Sinon libre à toi de ne pas la publier....
Et franchement, tu devrais quand meme t'attendre à quelques remarques vu ton install!!
Ok sur le fait qu'il faille commencer! Mais ton install n'est pas du tout une install hc! Aucun composant spécifique à part un pc hc!
Désolé de tourner le couteau dans la plaie mais ton install n'apporte rien, troyan ferait bien de "trier" les publications!
Ca m'énerve totalement ce genre de réaction ou on s'en prend aux personnes directement....
Framesaker a quand meme le droit de critiquer ton install!!! Sinon libre à toi de ne pas la publier....
Et franchement, tu devrais quand meme t'attendre à quelques remarques vu ton install!!
Ok sur le fait qu'il faille commencer! Mais ton install n'est pas du tout une install hc! Aucun composant spécifique à part un pc hc!
Désolé de tourner le couteau dans la plaie mais ton install n'apporte rien, troyan ferait bien de "trier" les publications!
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
C'est vrai que tu es tres agressif Wahldo!
Je te connais sous un autre pseudo sous dtsphile et je suis surpris car tu me semblais quelqu'un de plutot cool!
Il faut savoir accepter les critiques....
Je te connais sous un autre pseudo sous dtsphile et je suis surpris car tu me semblais quelqu'un de plutot cool!
Il faut savoir accepter les critiques....
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Install Digital 16-9
|