PHILIPS
Monsieur Gontier,
Nous vous remercions de l´intérêt que vous nous avez témoigné en visitant notre site.
En réponse à votre récente demande concernant votre plasma modèle 42PF9955, contrairement à ce qui est indiqué dans la fiche technique, cet appareil n'est pas compatible Progressive scan. Seul le 30PF9975 est compatible parmi notre gamme de plasmas.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.
Si vous souhaitez des précisions, veuillez nous contacter en indiquant la référence 50-14668256.
Sincères salutations,
Stéphane SOLER
Service Consommateurs Philips
Vous voulez répondre à ce mail?
Vous pouvez utiliser l´adresse email ci-dessus sous 14 jours.
Si vous souhaitez des renseignements sur un autre produit, nous vous conseillons de visiter le site Internet www.philips.fr et de cliquer sur l´icône "Contact."
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 825 889 789 (€ 0.15 par minute).Le service est à votre écoute du lundi au vendredi de 08:30 à 17:30.
Les communications sur Internet n´étant pas sécurisées, Philips décline toute responsabilité légale en ce qui concerne le contenu de ce message.
Comment / Question :
je possede une dalle Plasma 42pf9955, normalement compatible Progressive scan, pouvez-vous me le confirmer?
de plus j'ai connecté une platine DVD Harman Kardon DV-506, elle aussi progressive scan (en Pal).
le probleme :
lorsque j'ai connecté la platine sur le tuner de la dalle aux entrées YUV, ensuite reglé le DVD sur progressiv, se fut l'ecran noir

auriez -vous une explication ?
et pas une seule offre commercial, genre on s'est planté mais c'est pas grave
[/b]