je l'ouvre comme indiqué sur le site de Franck mais je souffle ou ? car sur les photos ce n'est pas marqué et c'est pas evident a trouver car je voudrais pas faire une bourde
Merci d'avance de votre aide
|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NiKoPoP et 39 invités
La configuration dans mon profil
alors je croise les doigts mais si celà se reproduit je stop le HC au prix ou sa coute c du gros n'importe quoi!!!!!
FRANCK C. a écrit:Bonnin85,
étrange cette réponse de CTP, car le dépousséirage est prsi en charge dans le cadre de la garntie 3 ans Sanyo
Mais le faire soi-même n'est pas des plus risqué
Cordialement
FC
FRANCK C. a écrit:Je crois qStéphane que seul le premier est pris en charge.
Mais à confirmer.
Tu en es à ton 4e
bons sang, il va falloir que tu penses sérieusement à faire le ménage chez toi
FC
Sam Soul a écrit:Je confirme en tous cas qu'au bout d'un mois d'utilisation plafond, une nouvelle poussière est apparue... Bon, de toute façons : impossible d'avoir la mise au point nette partout si on est pas pile poil en face au centre de l'écran : c'est flagrant en mode ordi. Alors je vais le remmettre sur ses pieds à bonne hauteur, c'est décidé. Merci du tuyau.
Sinon, j'ai vu qqupart un type (Franck ?) qui a refait l'étanchéité de son Z1 au niveau objectif avec un joint de carbu SOLEX. Personne n'a essayé sur son Z2 ?
|
64 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|