nico- a écrit:A la limite vois ca avec Olivier, il fait les meme moins cher.
Ok c'est sympa de ta part

Au fait tu peux encaisser mon chèque pour l'Analysis

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, fernous, Google Adsense [Bot], Herve71, manu67, zeroundemi et 48 invités
nico- a écrit:A la limite vois ca avec Olivier, il fait les meme moins cher.
echoes a écrit:on va pouvoir former un club
echoes a écrit:on va pouvoir former un club
tatane a écrit:Je demanderai aux pote du KZ, du Genesis, du mamouth peu etre, neotech, silver anniversary, un max de cables quoi. Je sais, se sont des cables qui n'ont pas les mêmes prix, mais ca vaut la peine d'essayer.
PNicolas a écrit:tatane a écrit:Je demanderai aux pote du KZ, du Genesis, du mamouth peu etre, neotech, silver anniversary, un max de cables quoi. Je sais, se sont des cables qui n'ont pas les mêmes prix, mais ca vaut la peine d'essayer.
![]()
![]()
![]()
Encore des testes qui vont être fait n'importe comment, on ne teste pas des câbles en les branchant et les débranchant à la va vite, il faut vivre un temps avec et après changé de câble et revivre un temps avec, sinon tu compares des câbles qui ne sont pas chargé et donc qui ne sont pas dans leur condition normal de marche. Il y a des câbles qui sont deg quand ils ne sont pas chargé et il y en a d'autre qui ne s'ameliore pas forcement avec la charge. Et en plus, plus tu as de câbles et plus ce sera imprècis, en général après quelques changement tu ne sais même plus où tu en es. Je dis ça car j'ai moi même fait ce genre d'erreur![]()
A+
tatane a écrit:Dis donc echeos, il apporte de la matiere l'oval 12, par rapport au KZ?
bribou a écrit:echoes a écrit:on va pouvoir former un club
Moi je suis même en full Analysis, en je men porte assez bien !![]()
A+
|
|