SaintE a écrit:SAINTe, pourrais tu me donner tes réglages en progessif, tu me rendrais un grand service, je n'arrive pas à être satisfait par mon image.
Je te poste çà demain en MP ...
Pourquoi en MP

|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lazer127, tex61 et 72 invités
SaintE a écrit:SAINTe, pourrais tu me donner tes réglages en progessif, tu me rendrais un grand service, je n'arrive pas à être satisfait par mon image.
Si c'est pas du Colorfact fait par un pro qui t'a facturé un service, tu peux le poster ici, celà profitera à tous le monde
SaintE a écrit:Si c'est pas du Colorfact fait par un pro qui t'a facturé un service, tu peux le poster ici, celà profitera à tous le monde
Ah ben non, c'est fait avec les valeurs de base AVS (merci byron) ... adaptées comme je le sentais. Alors je posterai ici.
Attention j'ai pas dit que c'etait parfait ... mais c'etait tellement mauvais d'origine![]()
Cà risque pas de dépendre aussi du lecteur DVD utilisé. Parce que le mien c'est un atacom et à part qu'il sait lire beaucoup de chose on peut pas dire que çà soit top quality. C'est en attendant de trouver le lecteur ideal qui satisfasse le rapport fonctionnalité/qualité/prix : je voudrais du SACD et du YUV prog. pour pas trop cher. Le premier qui dit Philips 963 je le bouffe!
Mais pourquoi vous postez pas tous vos reglages au fait ?!
Razmote a écrit:Proson, des que mon H30 est installe definitivement je poste les miens...
Il est connecte en YUV derriere un HK DVD25, cable 11m KX6...
A +
aldo a écrit:Il y a pas moyen d'éliminé cette dominance jaune?
...
est ce que la dominante s'en vas en passant par le scaler pixelwork?
Aldo
Shooter a écrit:aldo a écrit:Il y a pas moyen d'éliminé cette dominance jaune?
...
est ce que la dominante s'en vas en passant par le scaler pixelwork?
Aldo
Elle n'est vraiment visible que si tu attaques le projo en YUV progressif, donc oui, en passant par le Pixelworks, ça s'en va. En entrelacé ou en VGA, cette légère (et je dis bien légère) dominante jaune n'est pas présente.
|
73 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|