kanta a écrit:...mh...c'est à dire en Dolby Prologic ? Je suis un peu perdu avec tout ca moi.
Il me semble que Prologic c'est la techno qui decode le Dolby Surround.
Si tu cause la langue de sheakspeare :
http://www.dolby.com/company/is.ot.0011 ... 5.html#s5a
kanta a écrit:En ce qui concerne le fait que les divx sur le p2p ne sont pas légaux, je suis d'accord mais de toute facon je n'aurais pas acheté les dvd. D'une part parce que c'est trop cher pour mes revenus actuels et d'autre part parce que je n'ai pas envie d'acheter un film qui ne me plaise pas totalement. Donc je suis d'accord pour acheter 4-5 dvd/an, pour le reste je ne vois pas trop la différence entre télécharger le Divx ou attendre qu'il passe sur une chaine télé (sauf que j'attends pas un an) : c'est exactement pareil pour moi.
Je ne vais pas rentrer dans la polemique "le divx c'est mal" ...
mais la difference avec le film qui passe a la TV, c'est que la TV a paye des droits de diffusion sur les films. Et toi tu regarde la pub qui passe avant le film, qui elle paye la TV .... Ou alors t'es abonne a une chaine cinema .... bref en gros tu les payes les films qui passent a la tv.
Je ne connais pas le taux de films qui passent a la TV, par rapport a ceux qui sortent en DVD, mais ca m'etonnerai que ca depasse les 5%... et puis la-dedans il y en a moins de 10% qui sont regardables ou inedits ....