ggagg a écrit:je possede un dvdr1000mkII et en plus du DNM il possede l'Activ Control
tout deux debrayable
sortie VGA mais faut le demacrovisionné sans trop de prob, il suffit de faire une recherche 1000MKII. sortie BNC peritel Svhs enfin il est super complet par contre et là pas la moindre le doublage est confié à un processeur qui n'est malheureusement pas la hauteur de la FLI2310 !!!
et malgre une mise a jour du firmware je n'est vu aucune amélioration
convaincante . seul point positif une reconnaisance sans faille des dvd+rw
mais par contre pour ce qui est de dvd video c'est la cata !! même des dvd nickel c'est jusqu'à 30 insertion pour que Môsieur veuille bien lire la toc... bref tres bon enregistreur, ainsi que lecteur(quand il veut) le DNM y a pas photo c'est un confort sans pareil dans les travelling et dans la fluidité de l'image un must pour les yeux. par contre partie audio on s'en bine un reel retrait des informations. mon Sony 725D est un régal sur la bande son par rapport au 1000MKII. bon comme je l'ai acheté il y a 14 mois je vais pas faire le difficile...
++
ggagg
Le fait que le 1000MK2 a du mal a lire les dvd n'est pas très rassurant. D'où ca vient selon toi?