|
69 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat et 120 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Question sur GKF
pour sancholecubain: bravo pour ton choix je pense acheter le même pack dès que possible, sinon je pense que le svp 600 en caisson double HP de 30 cm serait super efficace (idem au sub évasion mais avec 2 Hp en push pul).
- carcass
- Inscription Forum: 19 Nov 2003 18:16
carcass a écrit:je pense que le svp 600 en caisson double HP de 30 cm serait super efficace.
Tu peux penser, et tu penses juste C'est impressionnant et il ne faut surtout pas s'arrêter aux chiffres transmis par GKF, qui n'a pas encore pris l'habitude de communiquer "grand public" comme les autres marques. Il faut l'écouter.
Bonne écoute.
- jean-louis
- Inscription Forum: 05 Sep 2003 22:09
Bonjour,
Je cherche à écouter le Pack évasion sur Paris, avez vous des adresses, de plus j'ai jamais encore vu ces enceintes, quelqu'un a-t-il une Doc. technique avec photo ou un APN...
Merci d'avance.
Je cherche à écouter le Pack évasion sur Paris, avez vous des adresses, de plus j'ai jamais encore vu ces enceintes, quelqu'un a-t-il une Doc. technique avec photo ou un APN...
Merci d'avance.
- titom666
- Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
- jean-louis
- Inscription Forum: 05 Sep 2003 22:09
Merci, jean-louis...
Mais je connais déjà ce site et ce ne son pas les GKF SVIP que je convoite, mois le pas HC GKF Evasion... un peu plus light.
J'arrive pas à trouver une image de ces enceintes sur le Net.
Mais je connais déjà ce site et ce ne son pas les GKF SVIP que je convoite, mois le pas HC GKF Evasion... un peu plus light.
J'arrive pas à trouver une image de ces enceintes sur le Net.
- titom666
Photos présentent sur What's Hifi n°2
- sancholecubain
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 19:18
Hello,
Pour ceux qui veulent, j'ai le PDF des enceintes Evasion
A bientôt.
Pour ceux qui veulent, j'ai le PDF des enceintes Evasion
A bientôt.
- titom666
quelqu'un sait il s'il y à déja eut un test d'éffectué sur un magazine ou site net?
si oui lequel!!!!....
si oui lequel!!!!....
- carcass
Normalement dans What's Hifi de mars à paraître.
- sancholecubain
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 19:18
merci pour l'info
- carcass
Bonjour,
Je viens de remplacer mon exellent caisson Yamaha YST1500 par un GKF SV600.
J'ai fait ce choix car j'utilise ma salle dédiée autant pour la hifi que pour le HC et j'utilise le caisson pour la hifi.
Quand j'ai entendu pour la première fois le GKF en hifi je suis vraiment tombé sur le cul , il etait utilisé dans un système 2+1 a base de deux GKF205.
Il est trés dynamique et ceci sans trainante, on l'oublie totalement (ce qui est une qualité pour un sub), on a vraiment l'impression que le grave sort des petites 205 (petites tout est relatif ).
Je l'ai reçu il y a maintenant 1 semaine, et j'ai pu le tester en home cinéma, gare aux voisins , par contre je n'ai pas encore fini de le regler, il faut tout d'abord que je lui definisse son emplacement (pas evident). La seule chose que je lui reprocherais est de ne pas avoir une entrée +1, mais bon on arrive a trouver des solutions.
Pour la hifi j'attaque le caisson par les entrées HP haut niveau, ce qui me permet de regler la frequence de coupure pile poil, et de renvoyer le haut du spectre a mes cobalt 816 (j'ai bien entendu desactivé le sub en hifi pour que rien ne sorte de la sortie sub de mon ampli, et j'ai reglé sur large mes cobalt pour envoyer la totalité du spectre au caisson). En HC j'utilise ma sortie sub (ampli) vers le IN de mon caisson en bas niveau et je n'ai plus qu'a affiné le reglage en jouant sur le volume du canal LFE de mon ampli (le volume du caisson lui ayant été réglé une fois pour toute pour la hifi).
Normallement samedi je devrais ecouté le pack SVIP dans mon magasin préféré, j'ai hatte, qui sait peut etre que je remplacerais mes jmlab, car franchement deja les 205 sont vraiment superbes. J'ai aussi eu l'occasion d'ecouter le arianes, mais pas encore rodées malheureusement, mais bon deja c'est tres prometteur .
Il devrait bientot recevoir le pack evasion je vous ferais un CR quand je les aurais ecoutées
Pour ce qui es de la finition, on es vraiment face a des enceintes haut de gamme, laque type piano, et en diverse finition.
Je vous tiendrais au courant
Je viens de remplacer mon exellent caisson Yamaha YST1500 par un GKF SV600.
J'ai fait ce choix car j'utilise ma salle dédiée autant pour la hifi que pour le HC et j'utilise le caisson pour la hifi.
Quand j'ai entendu pour la première fois le GKF en hifi je suis vraiment tombé sur le cul , il etait utilisé dans un système 2+1 a base de deux GKF205.
Il est trés dynamique et ceci sans trainante, on l'oublie totalement (ce qui est une qualité pour un sub), on a vraiment l'impression que le grave sort des petites 205 (petites tout est relatif ).
Je l'ai reçu il y a maintenant 1 semaine, et j'ai pu le tester en home cinéma, gare aux voisins , par contre je n'ai pas encore fini de le regler, il faut tout d'abord que je lui definisse son emplacement (pas evident). La seule chose que je lui reprocherais est de ne pas avoir une entrée +1, mais bon on arrive a trouver des solutions.
Pour la hifi j'attaque le caisson par les entrées HP haut niveau, ce qui me permet de regler la frequence de coupure pile poil, et de renvoyer le haut du spectre a mes cobalt 816 (j'ai bien entendu desactivé le sub en hifi pour que rien ne sorte de la sortie sub de mon ampli, et j'ai reglé sur large mes cobalt pour envoyer la totalité du spectre au caisson). En HC j'utilise ma sortie sub (ampli) vers le IN de mon caisson en bas niveau et je n'ai plus qu'a affiné le reglage en jouant sur le volume du canal LFE de mon ampli (le volume du caisson lui ayant été réglé une fois pour toute pour la hifi).
Normallement samedi je devrais ecouté le pack SVIP dans mon magasin préféré, j'ai hatte, qui sait peut etre que je remplacerais mes jmlab, car franchement deja les 205 sont vraiment superbes. J'ai aussi eu l'occasion d'ecouter le arianes, mais pas encore rodées malheureusement, mais bon deja c'est tres prometteur .
Il devrait bientot recevoir le pack evasion je vous ferais un CR quand je les aurais ecoutées
Pour ce qui es de la finition, on es vraiment face a des enceintes haut de gamme, laque type piano, et en diverse finition.
Je vous tiendrais au courant
- Phil95 - DOMELECQ
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:57
Bonjour tt le monde,
Si des posseceurs de pack Evasion en 5.1 ou 7.1 pouvaient nous donner leurs impressions ce serait super !
Quelle choix d'ampli serait bien avec l'Evasion ?
-HK 430/630
-Yam 1400/2400
Vous avez des idées ?
Merci a+
Chris.
Si des posseceurs de pack Evasion en 5.1 ou 7.1 pouvaient nous donner leurs impressions ce serait super !
Quelle choix d'ampli serait bien avec l'Evasion ?
-HK 430/630
-Yam 1400/2400
Vous avez des idées ?
Merci a+
Chris.
- chrisfr12345
- Inscription Forum: 10 Juil 2003 15:55
Demain je vais faire une ecoute de ce systeme evasion a audioprojection, je te ferais un CR, par contre je ne connais pas la source
Philippe
Philippe
- Phil95 - DOMELECQ
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:57
phil95 a écrit:Demain je vais faire une ecoute de ce systeme evasion a audioprojection, je te ferais un CR, par contre je ne connais pas la source
Philippe
Il faut que tu change ton Avatar!!!
Je confirme la gamme GKF est d'enfer. J'ai longtemps hésité entre mes JBL 3677 et les SV 505...
- Puma
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
|
69 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|