je viens d'acquérir un tout nouvel ensemble de Home cinema installé ce we et qui me donne presque toute satisfaction :
Son : Ampli HK AVR 7500 (superbe son!), enceintes principales Confluence Cantilene (je les avais avant) + centrale et surrounds JMLab Chorus (très bien avec Confluence) + Caison de graves Mosscade Titan 11.3
Video : Sharp EXV-Z91, projeté à 4m sur écran 4:3 de 2 m de large
Mon problème, et là où je recherche de l'aide, c'est que lorsque je visionne de la télévision par câble (cablo-op noos), et que je suis en DTS:Neo6 sur le HK (le meilleur résultat son me semble-t-il), le caisson de grave s'active, puis se met en veille, par alternance... et lors de la mise en veille émet un "cloc" audible et désagréable. Comme cela arrive fréquemment au cours du même film, c'est particulièrement énervant

J'ai essayé de baisser le volume du caisson et d'augmenter la sortie Sub de l'ampli (comme indiqué dans la doc du Titan), mais rien n'y fait, le phénomène se répète.
J'ai donc désactivé le sub pour le visionnage des programmes télé, mais c'est dommage!!!
Je remercie d'avance quiconque pourra m'aider

Wolfie