ranix a écrit:Alors ca donne quoi ce cayin a88t? Pour le vendeur le cayin était mieux que le spark? Et toi tu as pu comparer les deux?
Quand je dis que c'est toujours pareil, je ne parle pas du matériel, mais du fait que une marque qui vend en chine 2 à 3* moins chère dira toujours que le matériel n est pas le même que celui destiné a l’Europe ( et cela pour protéger son importateur, ou parce que c'est vrai).
le cas de opéra le prouve: selon l importateur et opéra la 2.3 n est pas la même que la 2.2. Quand tu ouvres, tu remarque que y a pas deux 2.2 pareil (avec des condo différent qui change en fonction des stock du constructeurs). et quand tu ouvre une 2.3 tu remarques qu elle a les condo les meilleurs vue sur se model. Ça prouve pas que la 2.3 est mieux que la 2.2, ça prouve seulement que le constructeur fait en fonction de son stock.
Maintenant ce qui est vrai dans ce cas ne l est peut être pas pour Vincent/shengya
En fait c'est "pire" que cela.
J'ai envoye un e-mail chez Spark pour leur demander un revendeur sur Shanghai ou j'habite.
Je suis donc alle a l'adresse donnee et la surprise, tous les amplis etaient des Cayin.
Je ne sais donc meme pas si Spark vend directement sa marque puisque le revendeur chez qui je suis alle vend du materiel "branded" Cayin (ils ont juste une petite plaque Spark au dos de l'ampli).
Je ne connais pas le prix du A-88T en Europe mais ici le Cayin A-88T m'a ete propose a moins de 1000 Euros.
Je ne sais pas si les composants sont les memes (si je demande la reponse officielle sera surement non) mais si c'est le cas je trouverais tres etrange de vendre un matos avec le meme nom mais pas les memes "entrailles" (surtout que rien ne les empechait de vendre sous le nom Spark).
PatrickBateman a écrit:Mais c'est assez incroyable ces prix !
Par contre , je me demande ce que peut valoir cette jolie bestiole
KORSUN V6i HYPER-A AMPLIFIER
( 220V - 240V )
¡@
...
Apparemment , il s'agit d'un redrose affirmation :
http://www.redrosemusic.com/affirmation.shtmlQuelqu'un a déja eu l'occasion d'écouter du red rose ?
Que valent leur produit en général , matériel d'exception ou alors sont-ils totalement ininteressants ?
J'ai un peu de mal à trouver des informations sur cette marque , les prix moyens ne doivent pas aider (7000 $ pour l'affirmation!)
Merci à vous de m'éclairer .
Pour Korsun, ils sont fabriques a Shanghai.
Officiellement, le Red Rose a subit quelques modifications.
Par contre tant que personne ne poste de photos de l'interieur d'un Red Rose, on ne pourra savoir.
Juste pour info, le Korsun v6i vaut 500 Euros et le v8i 750 Euros (conversion a la louche).
http://www.korsun.com.cn/index_products.htm
En gros, au cours actuel du Rmb, diviser par 10 pour le prix en Euros (varie entre 9.20 et 10.70 ces tps ci).