La question est simple .
que pensez vous du caisson de basses JM Lab SW27a ?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
SW27A JM Lab Bon ou Pas Bon
La configuration dans mon profil
DENON AVC X4700H ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
- téachix
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Celui là je l'ai
Bof, j'en suis moyennement satisfait !!! Je pense qu'il est possible de trouver largement mieux maintenant pour bien moins chère ...
Bof, j'en suis moyennement satisfait !!! Je pense qu'il est possible de trouver largement mieux maintenant pour bien moins chère ...
- Michel1664
- Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00
Moi aussi je possède ce caisson pas tout jeune , bon point: il a des entrèes sorties haut niveau,
pour du HC ca va mais en hifi il traine un peu trop, il fait pas de l'infra grave et a peu d'impact
Vu son age je vais dire que c'est (était ) un produit honnète mais il est vrai que tu dois pouvoir meilleur now
enfin si tu l'as un bon prix
pour du HC ca va mais en hifi il traine un peu trop, il fait pas de l'infra grave et a peu d'impact
Vu son age je vais dire que c'est (était ) un produit honnète mais il est vrai que tu dois pouvoir meilleur now
enfin si tu l'as un bon prix
- SWFALCON
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|