Salut a tous,
Je vais prochainement acheter ce projecteur et je souhaiterais savoir si sa prise Peritel est compatible RVB ? (pour brancher TPS dans les meilleures conditions)
merci d'avance pour l'info
Regis
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, Driggs, Olivier Clément et 82 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Prise peritel PT-AE500 compatible RVB ?
- ourson11
- Inscription Forum: 12 Déc 2003 18:31
Oui, elle fonctionne sans pb en RVB (testé avec CSat).
Par contre on voit *très* bien les défauts du sat, mais là le projo n'y est pour rien, la tv sat c'est quand même moyen moyen...
Pascal
Par contre on voit *très* bien les défauts du sat, mais là le projo n'y est pour rien, la tv sat c'est quand même moyen moyen...
Pascal
- FreqResPlot
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Quel type de RVB sur la prise PERITEL du PTAE-500E ?
La syncro se fait sur le Vert ? (RVsB) ??
Je vais me cablé une prise PERITEL pour le sat
La syncro se fait sur le Vert ? (RVsB) ??
Je vais me cablé une prise PERITEL pour le sat
- afha
- Inscription Forum: 22 Mai 2003 11:03
UP
Personne pour ma question ?
Merci d'avance
Personne pour ma question ?
Merci d'avance
- afha
- Inscription Forum: 22 Mai 2003 11:03
Non la synchro se fait comme d'habitude, via la video composite. il faut donc 4 cables R,V,B et Composite.
D'ailleur la péritel fonctionne aussi uniquement via le composite (mais image dégueu bien sûr).
Pascal
D'ailleur la péritel fonctionne aussi uniquement via le composite (mais image dégueu bien sûr).
Pascal
- FreqResPlot
FreqResPlot a écrit:Oui, elle fonctionne sans pb en RVB (testé avec CSat).
Pascal
Plus exactement : les images de CanalSat (et, en moindre mesure, celles de TPS) sont dégueu, mais le numérique en satellite peut procurer de splendides images (il suffit de regarder quelques chaînes allemandes).
- Dominique DB
- Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Oui, heureusement que C+ 16/9 et cine cinema 16/9 sont là pour remonter le niveau, j'ai regardé Spiderman sur C+ 16/9, la qualité est tout à fait acceptable sur le projo 16/9.
Pascal
Pascal
- FreqResPlot
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|