|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, athoriac, John Kreese, rockit et 153 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Recensement des ampli hifi avec fonction processor
Désolé le son sonnait plus anglais lol
- rotB
- Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Le yamaha ax-596 ne rentrerait t'il pas également dans les ampli de cette catégorie (fonction processor) ? Je sais qu'il possède des entrée a cet effet mais je ne sais pas si il possède une ergonomie la rendant utilisable facilement.
Aux alentours des 400 euros, il est plus qu'interessant. A ce propos, pensez vous qu'il puisse apporter quelque chose à un yamaha 1300 ?
Louis
Aux alentours des 400 euros, il est plus qu'interessant. A ce propos, pensez vous qu'il puisse apporter quelque chose à un yamaha 1300 ?
Louis
- louis38
- Inscription Forum: 08 Déc 2002 22:47
Bonjour à tous,
je m'incruste pour vous suggérer (notamment à maxlg puisqu'il est l'"instigateur" de ce fil ) de reprendre la liste énoncée sur ces 4 pages (longues à lire pour les fainéants comme moi et de la mettre dans le premier message.
Je sais c'est fastidieux mais fallait pas poser la question ! pis ca sera super plus clair pour nous autre pauvres hères perdus dans la jungle des threads...
En tout cas, merci pour toutes ces infos les gars, c'est du bon boulot
PS: j'ai pas lu tout mais shut
je m'incruste pour vous suggérer (notamment à maxlg puisqu'il est l'"instigateur" de ce fil ) de reprendre la liste énoncée sur ces 4 pages (longues à lire pour les fainéants comme moi et de la mettre dans le premier message.
Je sais c'est fastidieux mais fallait pas poser la question ! pis ca sera super plus clair pour nous autre pauvres hères perdus dans la jungle des threads...
En tout cas, merci pour toutes ces infos les gars, c'est du bon boulot
PS: j'ai pas lu tout mais shut
- pirate2k
- Inscription Forum: 27 Mai 2003 17:08
Et des preamplis qui integrent une fonction processor, ca existe ?
- eboissier
- Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
eboissier a écrit:Et des preamplis qui integrent une fonction processor, ca existe ?
Je vois pas bien l'intérêt
- fwar
- Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Le Shaman a une fonction processor "pass through".
L'intérêt c'est pour quelqu'un qui a :
En hifi :
un lecteur cd branché en analogique -> sur un préampli hifi -> un bloc de puissance stéréo ou 2 blocs mono.
En HC :
un lecteur dvd branché en numérique -> un préampli HC, les préout des 2 voies avant -> le preampli hifi -> le même bloc de puissance que celui utilisé en Hifi.
L'intérêt c'est pour quelqu'un qui a :
En hifi :
un lecteur cd branché en analogique -> sur un préampli hifi -> un bloc de puissance stéréo ou 2 blocs mono.
En HC :
un lecteur dvd branché en numérique -> un préampli HC, les préout des 2 voies avant -> le preampli hifi -> le même bloc de puissance que celui utilisé en Hifi.
- sonatine
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Effectivement Sonatine j'avez pas pensé à ça
- fwar
Merci sonatine de me défendre .... paske fwar (on ne doit pas aller à Levallois a ce propos ?)
Le shaman, c'est pas le successeur du farfadet ?
Le shaman, c'est pas le successeur du farfadet ?
- eboissier
eboissier,
Il me semble que c'était toi qu'était pas dispo
- fwar
eboissier a écrit:Le shaman, c'est pas le successeur du farfadet ?
C'est le même constructeur mais ce n'est pas le sucesseur, c'est un nouveau modèle placé plus haut en gamme ( avec notamment l'entrée processor by-passe en plus ).
- sonatine
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
fwar a écrit:eboissier,
Oui, mais la maintenant, chuis la... (enfin pas samedi prochain paske chuis pas la ....)...
- eboissier
sonatine a écrit:eboissier a écrit:Le shaman, c'est pas le successeur du farfadet ?
C'est le même constructeur mais ce n'est pas le sucesseur, c'est un nouveau modèle placé plus haut en gamme ( avec notamment l'entrée processor by-passe en plus ).
Et ca va chercher dans les combiens une bete de course comme celle la ?
- eboissier
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|