Je n'ai pu comparer le NFA7 qu'avec le PGA4001 de Profigold. Donc limite. Le PGA fait caisse de résonnance et enjolive trop le son.
Tu ne voulais pas dire PGA 4201 ? Je comprends du coup que la comparaison soit limite...
Almeria.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beaupign, dejoro, Jean-Francois, macsma, Matahariku, melanon, Pascal H, pascal15, pops91, Sebastien.O, tetar et 223 invités
Je n'ai pu comparer le NFA7 qu'avec le PGA4001 de Profigold. Donc limite. Le PGA fait caisse de résonnance et enjolive trop le son.
zebulons69 a écrit:atari.fr a écrit:ben sur les autres entrées c'est pareil
j'essayerai demain de metre le viablue entre le 1.0 et le 1.5 au lieu du CD !
oui peut etre trop court la pointe centrale.... j'en sais rien encore !
et a l ecoute ca donne quoi alors ces fameux cables par rapport a tes anciens patrice ... ? , tu remarque une difference... ?
a+
olive57 a écrit:C'est bien simple, dès les 1ères minutes, amélioration significative de la section médium mais surtout aigu (délié, propreté, aigu plus filé, etc...).
Après 2 jours d'écoute intensive, j'ai remis mes anciens câbles (pour voir ....ou plutôt.... pour entendre ) et aussi à cause du problème de mauvaise connexion.... j'ai pas tenu 2 min....remis illico-presto les NF-A7
J'ai eu aussi l'impression qu'au bout de 2 heures (rodage ?) le son s'améliorait encore
Je ne pensais pas qu'un câble se rodait
Notamment au niveau du grave...
Mes connections :
Lecteur DVD Denon 2900 --> préampli HK Singature 1.0 --> 2 blocs HK Signature 1.3 + liaison caison Magnat Omega...
(Total : 11 câbles mono soit 5 paires + 1 mono car je possèdais déjà le cable de liaison préamp --> caisson).
Olivier.
Keron a écrit:Xav47, Jörg n'a rien destocké du tout .
Il vend à faible marge pour lancer sa société. C'est tout.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|